les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos dernières aventures...

Aller en bas 
+4
Mordechaï Gurnisson
Laith-Kourn d Ithilvial
Curulin Daergel
Ildraël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:39

moi je préfère les pattes de dragon graissée avec de le la couenne de sanglier. C'est fin, c'est léger et ça se digère plus facilement que l'ossature du dragon en question. Sinon pour les rations supplémentaires, je veux rien payer (j'ai un anneau de subsistance quand même^^, faut que je le rentabilise).Je sens que je vais adorer notre manoir: des étendards avec des armes partout, des ballades en pleine nuit dans son domaine perso, un endroit où crécher sans rien payer, la belle vie quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:26

En plus, il y a pas mal d'avantages à être anobli comme ça : on fait connaissance de tout le gratin, les barons ( enfin, eux on les connaissait déjà, bizarre, ils ne nous apprécient pas tous Twisted Evil .... au fait, il va y avoir quelques nouvelles têtes dans le lot ! Et le fils de Derkan, dans tout ça ? ) , les seigneurs divers et variés, les autres chevaliers ( qui nous considèrent comme des arrivistes. C'est bizarre, c'est pas comme si on était nouveau dans le pays et qu'on avait encore des têtes d'étranger alien .... Ah, il y a peu de Gobelins dans le Cormyr ? Vous voyez pas que c'est un homme comme vous et moi ? Surtout vous, d'ailleurs ? )... Bref, du beau monde. queen On n'a plus qu'à se faire accepter, et avec Hjammgunnar qui va monter une troupe d'éclaireurs (sans jeu de mot, bien sûr, vous me connaissez ..), Robin et Aliénor qui vont ouvrir un temple, moi et mes concerts, jocolor on devrait y arriver.

Et puis, je vais enfin revoir ma douce !! I love you Et les drôles, aussi ! Razz Comme ils ont dû grandir depuis un an .... ( La dernière fois que je les ai vu, c'était avant de nous retrouver à Beregost pour l'aventure avec Poppa... ça commence à faire, quand même ! )

Et rien que pour ça, ça vaut le coup d'obéir à des ordres idiots et dont on n'a rien à faire... ( Vous l'aurez compris, je préfère donner des ordres qu'en recevoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:42

Youhou, je vais enfin découvrir ta famille! Je suppose que tes enfants ne dépasseront pas mon genou mais bon, je ferai gaffe à pas les écraser par mégarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:07

Mais c'est mignon tout plein tous ces petits enfants!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:29

En effet, on peut dire "petits" oui ... Même moi j'suis plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:39

HRP : Et par conséquent mon cher, va falloir que tu me produise une feuille de BG concernant toute ta petite famille ! J'veux être au courant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:45

Promis, je vais bosser tout ça pour la prochaine partie où je serais disponible.

MJ, penses-tu que ma femme chérie peut avoir des niveaux d'aventurier, ou peux-tu me donner une classe de PNJ qui lui conviendrait le cas échéant ?

Sinon, il n'y aura que deux gosses : un garçon et une fille. Et oui, ils feront dans les 80 cm de haut. Mais après tout, on commence à s'habituer avec Félix, donc ça ne devrait pas poser de problème. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:16

Mme peut éventuellement avoir 2-3 niv. de classe, à condition de le justifier de façon rigoureuse par un BG bien travaillé !
"Femme du peuple" me semble la classe de PNJ la mieux adaptée, par défaut, mais ça risque d'entrer en contradiction avec un BG justifiant des niv. de classe.
"Expert" peut s'avérer pas mal si ton épouse s'avère être un artisan passé maître dans sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:51

Expert en quoi, ca m'interesse.
(expert juridique, en moines, à miami... c'est pas mal) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

Sinon, ce topic s'intitule "Nos dernières aventures", pas "les bêtises que l'on peut dire sur les PNJs...", donc merci de respecter l'intitulé de ce topic, et d'en créer un autre si vous voulez vous amuser à des calembours sur les PNJs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

Ok, je crée de ce pas un topic amusant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:05

Je me tiens à votre disposition pour vous dire tout ce que vous voulez sur ma famille adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:37

Nom, prénoms, âges, tailles, poids, apparences physiques, signes distinctifs, caractères, profession pour Madame, goûts des jeunes... Quelles matières allez-vous leur enseigner ? Qu'est-ce qu'ils vont aimer faire dans le maison ? Relations avec les autres membres du groupe, avec les serviteurs, avec les voisins ? Etc.
J'veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:26

Voilà, voilà...

Ma femme s'appelle Shamil. Elle a 79 ans ( j'en ai 84) , des yeux verts et des cheveux châtains. Taille : 103 cm. Poids : est-ce-que-ça-se-fait-de-demander-son-poids-à-une-dame-non-mais-oh!

Mon fils s'appelle Curulad. Ou Arestan pour sa mère ( ou encore une dizaine d'autres noms, mais vous autres, non gnomes, n'y conaissez rien, donc on va se contenter de ces deux-là.. ) . Il a 38 ans, des yeux bleu nuit, des cheveux blonds vénitiens ( comme les miens) . Taille 97 cm. Poids: 17 kg.

Ma fille s'appelle Eluril, ou Shamia. Elle a 21 ans, des yeux bleus très clairs, des cheveux blonds, très clairs eux aussi. Taille 55 cm, poids 8 kg.

Pour info, la majorité à lieu à 15 ans chez les humains, et à 40 ans chez les gnomes. En âge humain, cela donne : Curulin 32 ans, Shamil 30 ans, Curulad 14 ans, Eluril 7 ans. Notez qu'on s'est mariés dès que Shamil a été majeure..

Shamil et moi sommes grands et minces ( pour des Gnomes : comptez donc qu'on est atillés comme des humains) . Nos enfants le sont aussi. Et notre apparence détonne un peu dans le Cormyr. Mais Shamil est très belle, même pour des critères non-Gnomes. Et avec mon apparence charismatique, je vous raconte pas la famille...

On est aussi une famille très soudée. Je ne tiens littéralement plus en place à l'idée de revoir tout ce petit monde, et vous remarquerez une certaine transformation de mon caractère à leur arrivée. Il va sans dire que je suis immensément fier de leur offrir la vie de château et le titre qui va avec.

Niveau caractère :

Shamil est simple. Elle n'a rien d'une châtelaine, mais a l'esprit pratique d'une maîtresse de maison. Songez qu'elle a élevé deux enfants avec un mari toujours sur les routes. Elle ne va pas se laisser servir comme ça, et tant pis si on jase. Au contraire, étant fille et soeur de boulanger, elle tiendra à faire elle-même quelques tartes ( et ce serait vraiment domage de ne pas la laisser faire... ) . Sans compter la décoration intérieure, les visites aux métayers, tout ça. Je lui ai appris à lire et à écrire ( on drague comme on peu, hein.. ), alors ell s'occupera souvent du courrier, comme elle avait l'habitude de faire au village. Elle voudra même tenir les comptes dans un premier temps, mais je doute que miss Monney la laisse faire. En revanche, elle préparera elle-même le repas des enfants, hors occasions particulières.
Par contre, elle est têtue. On pourrait dire qu'elle a un sale caractère. Et, en plus, elle est quelque peu rancunière. Je suis le seul à pouvoir la faire changer d'avis. Et encore...


Curulad, vous l'aurez remarqué, est presque majeur. Et, franchement, il n'attend que ça. Il est assez turbulent, et ne rêve que de gloire et d'exploits ( on se demande bien qui a pu lui raconter des histoires de chevalier.. ) . Je vais parfois devoir faire preuve d'autorité avec lui, celle de sa mère ne lui suffit plus. En résumé : adolescent. Ce qu'il va aimer faire dans la maison, c'est... s'absenter. Courir dehors, faire connaissance avec les jeunes du coin ( et ce sera sûrement les fils des métayers, pas le genre de fréquentation d'un fils de chevalier, mais ça, il s'en fiche royalement) ... Par contre, il suivra avidement tous les cours qui lui permettront d'intégrer l'académie de chevalerie la plus proche. Il est vraiment du genre à entrainer les autres. Au village, il aurait pu devenir maire. Ici, il se destinera plutôt à une carrière d'officier... Il sait déjà lire et écrire, et a appris lui-même à se battre avec un bâton. Mais il exigera un maître d'escrime, un maître d'étiquette, un maître à danser, un maître d'histoire... il n'a pas peur du travail, et rien n'est trop beau pour lui.

Eluril sort d'une longue maladie, et ça se voit. Elle est de constitution très fragile. Timide et facilement apeurée, elle ne parlera au début que très peu. En gros, elle à énormément besoin de protection et d'affection. D'ailleurs, son frère s'est instauré en protecteur : il adore visiblement sa petite soeur, alors venez pas l'embêter !

Eluril est surtout très intelligente. Elle a des capacités de réflexion étonnantes pour son âge, ce qui ne l'empêche pas de garder la simplicité de sa jeunesse. Dans la maison, elle aidera sa mère, sortira dans le parc avec son frère ou jouera avec Elicia. Une certaine sympathie va sûrement naître entre les deux fillettes de la maison, et les capacités d'Elicia ne la gêneront pas le moins du monde. En partie parce que c'est une gamine. Mais elle comprendra bien vite où est le problème, et se mettra en tête de la rendre normale. Elle suivra sûrement les mêmes leçons qu'Elicia, et sa mère lui apprendra la couture, la cuisine... Au village, elle se serait simplement mariée, et certaines de ses facultés aurait été perdues. Mais sa nouvelle vie ( et ses nouvelles fréquentations) la verra sûrement se tourner vers des études de magie...


Relations :

-Les serviteurs vont sûrement apprécier une maitresse très proche d'eux, la compagnie de Curulad qui n'hésitera pas à donner un coup de main aux métayers, et la gentillesse d'Eluril. Et quand Shamil aura apporté son livre de recettes aux cuisiniers...

-Miss Monnay, que je me représente genre lunettes-chignon sévère, inflexible et froide ( mais efficace, alors ! ) risque de ne pas voir tout cela d'un très bon oeil. Avec deux caractères comme celui de Shamil et le sien, prévoir quelques étincelles..

-Hjammgunnar : Curulad va beaucoup l'apprécier, mais ne va pas toujours le comprendre ( il est loyal..) . Shamil va avoir un a priori négatif, mais je lui ai dit beaucoup de bien de mon plus ancien compagnon. Alors elle réserve son jugement. Par contre, il va faire peur à Eluril.

-Félix : Un peu pareil, sauf que Curulad n'apprécie pas le combat à la déloyale. Ni la fourberie en règle générale. Mais il va le faire bien rire..

- Laith : tout dépend de sa réaction. Shamil et prête à s'en faire une amie, et Eluril l'appréciera beaucoup. Mais allez savoir si notre asociale aime les enfants....

- Robin : S'il se montre persuasif, il pourra convertir Curulad. Sinon, celui-ci ne lui prêtera aucune attention. Shamil sera aimable avec lui, sans plus, et Eluril ne viendra pas lui parler. Mais s'il se montre attentionné envers elle, il pourra deveni très proche de ma famille.

- Aliénor : Même topo, sans compter que Shamil et Eluril feront naturellement confiance à une femme.

- Mordechaï : Il fera beaucoup rire ce petit impertinent de Curulad ( vous imaginez, un Nain en robe ... ) . Shamil aura pour le coup un a priori positif, mais réserve son jugement. Eluril aura peur de lui.

- Toril : Shamil ne lui fera jamais vraiment confiance, et Eluril aura peur de lui dans un premier temps. Par contre, Curulad aimera beaucoup voir ses talents à l'œuvre.

- Isabel : Tout le monde va l'apprécier, pour des raisons différente.

-Elicia : Eluril et elle vont sûrement devenir amies. Du genre d'amitié qui dépasse le simple cadre de l'enfance. Et Shamil l'adoptera très vite, au moins dans l'esprit. Jusqu'à Curulad qui jouera les grands frères attentionnés..

- Arkanis : Il fera bien marrer Curulad, et pour Shamil, un chat reste un chat ( et les cuisinières n'aiment pas trop avoir un chat avec elles... ). En revanche, Eluril sera fascinée...

En fait, les trois personnes les plus susceptibles de se rapprocher d'eux sont Robin, Aliénor et Isabel. Plus Laith si elle s'en donne la peine. Et selon les choix de ceux-là, le futur de Curulad et d'Eluril risque d'être profondément modifié...

N'hésitez pas à réagir à leur arrivée ! Je n'ai pas envie de tirer la couverture à moi avec cette histoire, alors profitez-en. Au fait, en cas de besoin, qui se chargera de les incarner : Ildraël ou moi ? Note, si Leldorelin revient, il voudra peut-être ne pas se cantonner au rôle, assez léger au fond, d'Arkanis. Dans tout les cas, c'est au MJ que revient le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:56

Pour répondre à ta dernière question... A priori, c'est à toi qu'il revient de jouer ces PNJ, mais je me permettrai parfois d'intervenir pour des raisons de cohérence...
Par exemple, il n'est pas certain que les serviteurs réagiront tous aussi bien à la familiarité de ta femme, ce n'est pas tellement ce qui est attendu d'une maitresse de maison... D'autre part les exigences de ton fiston devront peut-être être revues à la baisse, il n'est quand même pas fils de baron ! C'est d'ailleurs pour cela que ses frasques avec des fils de métayers ne seront pas jugées scandaleuses, seulement il sera considéré comme un élève qui fait l'école buissonnière... Notez aussi que les métayers sont des ouvriers agricoles de la plus haute catégorie sociale, juste sous celle des domestiques, car ils sont des hommes libres et des salariés réguliers. (il n'en va pas de même des villageois qui cultivent leurs arpents personnels ou des travailleurs saisonniers, qui eux sont vraiment considérés comme des "populaires")
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:38

Oh, permet lui de rêver un peu, ce petit ! Et puis, je n'ai rien contre le fait de devenir baron, moi....

Plus sérieusement, il grimpera aussi haut qu'il le peut, et il peut. Mais savoir où ça va le mener... Ça ne dépend pas uniquement de moi, pas même en tant que joueur. Je répète que je compte bien faire profiter les autres de cette occasion de faire du rôle-play.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

Je pourrais former ton fils avec mon groupe d'éclaireurs, si cela lui convient et te convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

J'espère bien que ça permettra de bonnes occasions de RP avec tous les PJs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:39

Muchachillos y muchachillas, en exclusivité sur vos enceintes, la bande-son de la partie taverne !

https://www.yousendit.com/download/MnFoVWR1dzh3TGgzZUE9PQ
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

De bons souvenirs de gros délires et d'énormes fou-rires !
Merci, Mordechaï ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:07

Hé les gens, j'ai posté la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:26

On a compris, Mordechaï !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:07

Dites, c'est normal qu'on doive la télécharger ? parce que l'ordi m'annonce plus d'une heure pour ça, alors c'est pas aujourd'hui que je pourrais nous réécouter déblatérer des âneries..
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:42

Oui, il faut le télécharger, mais il ne fait qu'une quarantaine de Mo, pour ma part cela prend seulement une dizaine de minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:05

Oui, chez toi...
Curulin, cherche pas, j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nos dernières aventures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dernières aventures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser