les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 13 Juin - 13:50

Y a-t-il d'autre personnages récurrents que l'on pourrait croiser à Longlit lors de nos visites successives ? Qui est le directeur de la section magie, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 20 Juin - 14:56

Le directeur de la Section Recherches magiques et Équipement est un Ensorceleur Demi-Elfe assez âgé du nom d'Arlan Kiunëvrilmnor, dit "Kiu". Un touche-à-tout de génie, très curieux et original, n'hésitant pas à tester des associations de sortilèges complètement aberrantes a priori...

Le lieutenant Liadon Gar Ilweran, Théurge Mystique Elfe de haut lignage, est directeur de la Section Communications magiques, et plus généralement, directeur-responsable de toutes les activités magiques à Longlit.

Korin Throndor, Elfe sauvage venu d'un clan de profondeurs de la forêt de Cormanthor (Canton de Vaux), est le responsable du petit -c'est très relatif- cercle druidique qui collabore avec Nélian et l'Agence. (Ce qui ne veut pas dire qu'il est aux ordres de Nélian ! Au contraire, il s'agit de son ancien maître... Mais ça, bien sûr, vous l'ignorez !)
Laith-Kourn sera amenée à entrer en relation avec cet être étrange, bourru et un peu associable, mais sera probablement très impressionnée par son immense savoir et son rapport presque fusionnel avec la Nature. Comme son "surnom" (Throndor) le précise -car personne ne connait son véritable nom de clan-, il aime à se changer en aigle.

Voilà pour la présentation des principaux acteurs de la magie à Longlit. Il y a aussi un certains nombres de Prêtres, Mages, Ensorceleurs, quelques Druides, et aussi un Gardien du Savoir (Tier Nelson, Humain, Directeur de la Section des Archives), et plusieurs agents sont des Rôdeurs ou même des Mystificateurs profanes, utilisant leurs pouvoirs magiques pour se montrer encore plus discrets ou efficaces. Il y a aussi des rumeurs dans les couloirs de Longlit selon laquelle toutes les Sorcières, Guérisseures, Rebouteux etc. du Royaume travailleraient pour Nélian -sous peine de voir leurs activités décrétées illégales dans tout le Cormyr-, mais cela est probablement largement excessif, tout en étant significatif de l'aura qui entoure Nélian et son action !

Bon, j'ai plus qu'à me noter tout ça, au cas où vous seriez amenés à recroiser tout ce petit monde durant les parties !

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"


Dernière édition par Ildraël le Sam 20 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 20 Juin - 18:57

La je met mon veto... Je suis contre le petit cercle druidique dirigé par Korin Throndor... Un cercle druidique ça s'étend sur des milliers de Km²... Genre la taille du Cormyr.... De plus le Haut druide d'un cercle a peu d'implication politique et gère plutôt son domaine en prévoyant sur des dizaines d'années... Je te propose un compromis ... Throndor est un archidruide (dc minimum niv 13) c'est-à-dire un des 9 conseillers du Haut druide... Je trouve que ça fait moins le cercle a la botte du royaume.... L'ordre est une organisation sauvage et les frontière des cercles ce moquent des frontières officielles...

Excuse moi cher MJ de remettre ainsi ton autorité en question mais je trouve que tu a trop tendance a jouer l'Ordre Druidique comme une guilde sylviculteurs.... (bien sur tu reste le tout puissant MJ... Donc a toi de voir mais quand a créé nos BG tu m'avais demandé de définir l'Ordre... Ce que j'avais fait et que tu doit avoir qqpart)

[Certes, je te l'accorde, j'ai pas re-vérifié dans les notes que tu m'avais envoyées avant de taper la partie "druidique"... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 20 Juin - 21:29

CàD que Throndor est LE best Druide du coin (niv.20, in fact...)...
[comment tu dis ? Le Haut-Druide ? Ben voui, ça m'a l'air de correspondre... ]

MAIS :
1) je n'ai jamais dit que le Cercle druidique en question ne s'étendait que sur le domaine de Longlit (en fait il s'étend sur toutes les forêts du Cormyr et au-delà), et 2) je n'ai pas dit non plus que Korin Throndor était au service de Nélian, ni surtout à la botte de l'Agence !

En fait, Nélian n'a fait que reprendre un accord qui avait été passé entre le Roi et un groupe de Druides de la Forêt royale au siècle précédent, et a incité le Roi actuel à le re-signer avec Throndor (concrètement, Throndor n'a jamais rien signé, il a donné son accord, c'est tout... Un papier politique, pour lui, hein...).
Bref, la Forêt royale est exploitée par le Royaume, mais sous le contrôle discret des Druides. Les activités des Druides sont non seulement autorisées, mais même protégées dans tout le Royaume, et les Druides échappent en grande partie à la loi civile et à toute autorité (des barons, tout particulièrement... Ils sont censés reconnaître l'autorité de la Couronne... En fait ils se contentent de reconnaître l'autorité du Roi sur les autres et de le tenir pour responsable de toutes les activités qui touchent la Nature dans son Royaume).
Et le Roi y gagne une activité sylvicole et agricole extrêmement florissante (Eh oui, faire confiance aux Druides sur la tenue d'une forêt ou l'organisation des parcelles, ça paye en fin de compte !), sans compter un certain soutien de la part des Druides qui, comme Throndor, estiment que l'établissement de hiérarchies civiles et d'un État fort est une dynamique naturelle et nécessaire au maintien de la société, si on ne veut pas tomber dans l'anarchie et le chaos.

Bon, il faut ajouter à cela que Nélian, même s'il est vu par certains comme un renégat, n'en a pas moins gardé un certain contact avec les milieux druidiques (Ah, faut-il ajouter que Throndor a été son maître ?), et que les Druides et Rôdeurs de la région n'hésitent pas la plupart du temps à l'aider, car il n'agit pas du tout pour son intérêt personnel, ni seulement pour imposer l'ordre et l'autorité d'un État, mais bien pour rétablir la justice, les libertés individuelles, le respect des personnes, de la Nature...
(N'oublions pas qu'on sort d'une période troublée où les barons s'en mettaient plein les poches et tyrannisaient les populations locales, en raison d'une autorité royale affaiblie... Les Druides et la Nature ont eu à souffrir de cet état de chose ; ils préfèrent donc passer des accords avec un pouvoir politique qui, cette fois, est décidé à les écouter et à les respecter.)

[Bref, HRP, l'action politique -pas au sens "magouilles et carrière" du terme- de Nélian est tout à fait valorisable par un PNJ aligné Neutre strict ou Loyal Neutre, et pas entièrement contradictoire avec les objectifs d'un Chaotique Neutre, même si les moyens diffèrent...]

NOTE HRP mais néanmoins importante :
N'oubliez pas que vos persos ne savent pas grand-chose des dessous de l'Agence, au moins pour le moment ! Pensez à "oublier" certaines choses quand vous jouez, ou, encore mieux, quand c'est possible, faites en sorte de "découvrir" tout ça in game, en Role-Play !

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Dim 21 Juin - 10:00

Oki... présenté comme ça, ça me va... (On a tout de même un super MJ Very Happy )
[Je ne te le fais pas dire ! ^^]

Le fait que Throndor soit le maitre de Nélian (et non pas fut car même si Nélian a arrêté d'être sous sa juridiction les liens de maître à élève sont très forts et ne s'arrêtent pour ainsi dire jamais (on a toujours à apprendre de notre maître (surtout un comme lui ( Shocked niv 20, tu m'étonnes que je sois impressionné )))) justifie le lien entre un "petit" druide et le Haut Druide d'un cercle.... Et puis le pacte Ordre/Royaume me semble assez bien fait et correspond a l'idée que je me faisais de l'Ordre...

Merci pour ces précisions....



[HRP] T'en fais pas on va se faire une joie de découvrir tout ces jolies infos IG (et + si affinité), youpi vivement dans une semaine [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mar 23 Juin - 18:09

Fort, fort instructif. Et bien pensé de la part de notre MJ.

Sinon, arrangez-vous, par pitié, pour que vos "découvertes" ingame se fassent de façon a peu près réaliste. J'ai quelques souvenirs d'un barbare étonné de trouver dans mon sac des gemmes qu'il ne m'avait jamais vu voler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 5 Sep - 14:11

Voilà voilà voilà... N'hésitez pas à me poser des questions ou à me proposer des trucs... Je pense notamment à l'idée d'ouvrir une section spéciale "Poisons et armes biologiques"... Si les concernés veulent bien nous faire par de leurs projets...

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Dim 4 Oct - 20:25

Comme arme biologique, j'ai l'odeur de mes pieds après avoir pataugé dans un marécage pendant 8 heures, ou alors le fromége-de-brebiou-de-chez-nous-dans-les-montagnes...

_________________
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Lun 5 Oct - 21:35

la deuxième arme en question n'est pas considéré par le convention de Geunhève comme une arme bactériologique, mais comme un piège explosif combiné à un gaz de combat...
(Il y a des précédents, si si, regardez Astérix en Corse...)

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mar 6 Oct - 15:44

ou Trolls de Troy: les Trollympiades

_________________
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mer 7 Oct - 19:00

On n'a pas beaucoup visité Longlit ces derniers temps, et vu comme tu y a bossé, c'est un peu dommage. On n'a même pas eu l'occasion de rencontrer tout le joli monde que tu nous a décrit ! ( Enfin, pas quand j'étais là, au moins.. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mer 7 Oct - 21:09

Tout à fait exact... Mais cela va changer très prochainement, crois-moi !

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 10 Oct - 17:10

Tant mieux ! Autant que le travail du MJ serve à quelque chose ! ( Quelque chose de pus que contenter le MJ en le rendant fier d'avoir inventé de telles choses, s'entend.. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 21 Nov - 13:48

Vous en avez déjà vu une partie lors de mon scénar ou en tout cas la maîtrise des lieux par les agents

_________________
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 21 Nov - 15:26

Ouaip !
J'en profite pour remercier Hjalmgunnar pour sa maitrise des choses, ses super descriptions de mes PNJs et sa patience sans limite, grâce à laquelle j'ai pu lui décrire en long, en large, en travers en même en 4° dimension, comment j'estimais que devais réagir chaque personnage, et ce sans me prendre de baffe !

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 21 Nov - 22:23

Héhé, ça sert les 14 en sagesse^^
Mais merci à toi aussi de m'avoir permis de les jouer^^

_________________
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Lun 23 Nov - 11:27

C'était effectivement bien fait. Rien de tel qu'un petit combat pour faire vivre ses PNJs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Lun 23 Nov - 17:06

ou mourrir

_________________
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Lun 23 Nov - 22:17

Ne nous écartons pas d'avantage du sujet, svp !

Vous pouvez profiter de cette section pour me poser des questions au sujet des différentes personnes que vous croisez à Longlit et au sujet desquelles vous voudriez de plus amples informations...

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mar 24 Nov - 7:52

Jassia a-t-elle suivi une formation particulière de garde du corps, où est-ce simplement son rôle ? ( Il existe une classe de prestige de garde du corps, donc une formation appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mar 24 Nov - 17:36

D'autre part, d'où vient-elle?

_________________
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Mar 24 Nov - 20:13

Vous ignorez beaucoup de chose sur Jassia Waynes, car c'est une personne très discrète sur sa vie privée... Mais aucun indice en votre connaissance ne laisse entendre qu'elle serait d'origine étrangère au Cormyr...
Elle a suivi une formation de soldat, au départ. Puis elle est devenue garde du corps, se spécialisant donc dans le combat rapproché, au bâton notamment, qui est devenu son arme favorite.
Ce n'est pas seulement pour ses qualités de combattante que Nélian a recruté Jassia, mais si vous savez qu'ils se connaissaient avant que Nélian ne fonde le Bureau de Protection de l'Etat, les détails ne sont connus que de leurs plus proches collaborateurs au sein de l'actuelle Agence...

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Ven 27 Nov - 10:52

Ahhh, intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Ven 27 Nov - 20:44

Faites vous les idées que vous voulez... Ceci dit, avec deux personnes comme celles-là, on ne confond pas vie privée et boulot !

_________________
Ildraël
MJ dK2 et admin

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   Sam 28 Nov - 17:34

Citation :
T'inquiète, on s'en doutait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A.M.E. : Agence pour le Maintien de l'Etat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le maintien des Auxiliaires de Vie Scolaire
» Pétition pour le maintien du Musée polonais au château de Rappersville
» Comment aider une personne qui se sent mal dans sa peau?
» Dinan. 700 manifestants pour le maintien du commissariat
» Outils pour le maintien MAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Le monde de Faërûn-
Sauter vers: