les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal (intime) de Cyanhür

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est la plus jolie fille du groupe ?
Laith-Kourn <3 <3
50%
 50% [ 3 ]
Aliénor :(
17%
 17% [ 1 ]
Ildraël :/
17%
 17% [ 1 ]
Isabel :p
16%
 16% [ 1 ]
(Félice)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

MessageSujet: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 19 Avr - 22:37

Cher journal,
Si j'ai décidé de me mettre à ta rédaction, c'est suite à de récentes évènements qui m'ont poussé a une réflexion intérieure profonde et...non, pas comme dans les douches à l'armée !! Toril, t'es dégueulasse, tu corromps mon esprit ! La dernière rencontre que j'ai eu avec ce sacré Oli (c'est un petit sacripant celui-la !)., 'fin moi j'dis Oli, mais c'est parce qu'on est intimes maintenant, quoi... Bref, voila, j'ai une grande révélation à faire, quoi ! Genre ! Style, même ! Vous voyez, c'est arrivé dans une situation toute bête, banale pour ainsi dire ; j'étais en train de monter dans le sac à dal de Toril (c'est un de mes potes, il se balade toujours presque nu et il a plus de...heuuu...c'est pas une fille, mais pas un garçon non plus...) et en fait, comme on avait tous les deux des maousse havresac d'Hévard (spéciale dédicace à tous les Hévards qui me lisent) ça a crée un genre de style de vortex planaire qu'a tout pété sa race, et de fil en aiguille, dans la continuité logique des choses, Oli m'a poussé à prendre un rendez-vous avec Laith-Kourn ! Tu t'rends compte ? Elle est si belle ! Jamais elle ne voudra d'un nabot bleu comme moi No ...mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Sam 25 Avr - 16:00

Je comprends que le "intime" soit entre parenthèse, puisque tu le montre à tout le monde ! Mais c'est un effort louable de ta part pour exprimer tes pensées... allez, je retire même tout ce que je t'ai dit de méchant juste à coté !

Je suis avec toi, Félix, les histoires de coeur me passionnent, et je sais être discret quand il faut ( et pas du tout discret quand il faut aussi... ) . En plus, j'ai quelque expérience qui peut être utile. Sans trop en dire, sache que des pensées telles que les tiennent m'ont tenues éloigné pendant une dizaine d'années de celle qui n'attendait qu'un mot de ma part ! Sauf que, bien sûr, les filles ne montrent pas du tout ce genre de choses.... Neutral

Enfin, en tout cas, j'ai quelques conseils pour toi, tu n'as qu'a solliciter! ( je ne veux pas m'imposer, non plus.. )

Sinon, je ne voterai pas. Pas tant qu'il manquera à ta liste le seul nom féminin qui aie une importance pour moi. Et je ne suis pas sûr de vouloir que tu l'y mette....
[Je serai d'avis de réserver ce topic à notre gobelin... Mais comme j'ai pas les moyens de restreindre l'accès de ce topic à un seul membre, ben faites comme si...]
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Mar 28 Avr - 17:57

je vote pour moi flower
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 17 Mai - 21:44

Jusqu'ici, il y avait un statu-quo, toutes les filles avaient une voix chacune... Mais je soupçonne Laith-Kourn d'avoir aussi voté pour elle-même, d'où pour le moment une nette avance de cette demoiselle, à 40% des voix contre 20% pour chacune de ses trois concurrentes !

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...

Feuille de personnage
classe: Roublard

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Lun 18 Mai - 18:13

Journal, journal chéri, j'dois te raconter !
Hier, je me suis introduit secrètement dans les appartements de Laith (vénérée soit-elle jusqu'à l'avènement du Grand Mouchoir Blanc, Atchoum) et ai patiemment attendu que cette sublime créature se dénude pour faire sa toilette...Eh bien figure toi que je me suis empourpré (ce qui fait que j'étais violet, avec le mélange chromatique) tout honteux que je fus à l'idée de voir ça... Et j'y ai appris une chose fascinante ! Eh bien Laith ne se déshabille que dans sa salle de bains. Neutral Que de rebondissements !
Demain, je tâcherai de me planquouiller dans sa salle de bains, héhé !

(HRP, j'ai fait
Félix Jaegar a effectué 1 lancé(s) d'un (d20.) :
18
avec +27 de bonus en discrétion...Laith, m'as-tu vu ?)
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges

Feuille de personnage
classe: barbare
PO: 79

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Mar 19 Mai - 12:33

Nous tendons vers toi notre nez, bouché et pas mouché...

Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Mar 19 Mai - 19:15

Alors, bon, les votes sont anonymes, mais toutefois, devant l'avance considérable que prend Laith-Kourn sur ses concurrentes, on est en droit d'oser des suppositions... Merci de prendre ce qui suit au second degré ! Laughing

Extrait d'un article de "la gazette des Donjons", tabloïd de seconde zone et pas vraiment fiable...
Citation :

Mais qui vote pour Laith-kourn d'Ithilvial ?

Nos lecteurs auront remarqués dans nos colonnes les impressionnants résultats de la druide Elfe des Agents pour le Maintien de l'Etat au dernier sondage "mais qui est la plus belle fille des A.M.E ?" ; une telle valorisation du sex-apeal de la demoiselle la plus sauvage du groupe demande explications... Analyse de notre envoyé spécial au Cormyr.

Analyse des votes...
D'après les premières constatations, on peut a priori supposer que les trois concurrentes de Laith-Kourn ont tout simplement voté pour elles-mêmes. Cependant, si cela est avéré pour Ildraël, nous savons que c'est Hjalmgunnar qui a voté pour Isabel, "rien que pour embêter le monde", selon ses propres mots. Il l'a fait en constatant que Aliénor, Laith et Ildraël avait chacune une voix ! Or, si à l'évidence la première voix attribuée à Laith-Kourn est tout bonnement celle de Félix (on sait l'amour qu'il lui porte considérable, au point qu'il -ou elle, nous ne savons plus- a dédaigné sa propre personne, fait très rare chez lui -ou elle-, et n'a pas voté pour lui-même -ou elle-même- ), nous en sommes réduits à des suppositions concernant la personne qui a voté pour Aliénor. La paladine étant assez réservée et peu encline à se mettre en valeur, il n'est pas certain qu'elle ai voté pour elle-même ! Peut-on envisager l'hypothèse d'un admirateur secret ? C'est à voir... Mais un autre problème est à résoudre : Laith-Kourn ayant obtenu jusqu'ici 3 voix, quelles sont les 2 personnes a avoir voté pour elle après Félix ? Notre correspondant semble certain que la druide aurait discrètement voté pour elle-même, ce que semblait confirmer il y a peu une dépêche de l'AMJP (Agence du Meu-Jeu pour la Presse). Mais qui est le dernier admirateur de l'Elfe ? Un amoureux secret ?

Qui est l'électeur mysterieux ?

Nous croyons pouvoir exclure d'office le Nain... Nous savons également que le moine, dans un souci d'impartialité tout à son honneur (ou est-ce un acte de pur machisme ?), a refusé de voter pour tout autre que lui-même. Qui plus est, notre envoyé spécial à reçu les confidences d'un barde célèbre, qui nous a indiqué qu'il "ne souhaite pas participer à ce sondage, du moment que le nom de [sa] femme ne fait pas partie des choix possibles". Que conclure alors ? Isabel, faisant un retour imprévu et inopiné sur ce forum, aurait-elle décidé de voter pour son aînée ? Le MJ / Admin aurait-il trouvé un moyen de voter à plusieurs reprises ? Mais alors, pourquoi aurait-il voté pour la druide ? Certains ont avancé l'hypothèse, au demeurant irréaliste, que le votant inconnu serait le chat Arkanis ! Or, nous savons de source sûre que cet animal ne voterait jamais que pour lui-même, ou éventuellement pour une grosse gamelle de mou de veau, et nous avons eu récemment la preuve que l'Elfe n'a jamais fait un tel don au félin grisâtre, tout portant au contraire à croire qu'elle le méprise cordialement. Nous ne pouvons donc que supposer l'existence d'un admirateur mystérieux, peut-être un amoureux éconduit... Cela ne serait pas étonnant, car damoiselle d'Ithilvial est, au dire de tous, une bien jolie personne : "attirante","sensuelle", "sauvage et indomptée, chaotique, tout ce que j'aime !", les mots qu'emploient un gobelin qui la connait bien ne laissent aucun doute... L'électeur secret aura voté par admiration, peut-être par amour !
Peu sociable en général, la demoiselle dégage une aura de mystère, qu'elle cultive en restant fort discrète sur ses origines... Pourtant, tous savent qu'elle est descendante directe de la noble famille d'Ithilvial. Le prestige de son sang noble, peut-être aussi la fortune qui y serait associée -certains croient toujours que cette famille est la dernière à posséder ce qui resterait des trésors des Elfes Templiers, thèse qui avait été au coeur du dernier roman de Dan Brown-, voilà aussi des éléments qui pourraient inciter un homme à demander la main de la princesse sauvage ! De plus, il ne serait pas étonnant qu'un de ses camarade d'aventure, un homme qui la fréquente depuis longtemps, partageant avec elle moult aventures périlleuses, voisinant sans cesse ses charmes, ne soit pas resté insensible... Lequel, alors ? Qui pourrait être l'électeur secret, l'amoureux transi ? Le moine, alors même que nous le savons assez irrité par le caractère un peu inconstant et peu soucieux des convenances de la jeune fille ? Le barde, au mépris de la fidélité conjugale qu'il affiche ? Ou même, pensent les plus romantiques et les plus farfelus, le mage, malgré sa race ?

L'amoureux mystérieux serait un prêtre !

Mais l'hypothèse la plus crédible est encore celle avancée par un des serviteurs de leur manoir, qui témoigne de façon anonyme : "Je crois bien, nous a-t'il avoué, que le coupable n'est autre que le père Robin". Le père Robin Galanodel, prêtre d'Ehlonna, a rencontré Laith-Kourn dans des circonstances demeurées obscures. Toujours est-il qu'ils sont arrivés ensemble au Cormyr, et qu'on les voit rarement l'un sans l'autre... Le fait qu'ils soient tous deux de race elfique est également un indice non négligeable ! (on sait que peu d'Elfes acceptent d'entretenir des relations intimes avec des personnes ne partageant pas leur longévité fantastique). Mais une telle idylle serait-elle bien acceptée par leurs proches ? Cela n'est pas évident ! Et serait-elle compatible avec les devoirs religieux du clerc ? Contacté par pigeon voyageur, le superieur du Culte d'Ehlonna a rappellé avec force que "le service de la déesse ne dois pas être pris à la légère, et il n'est pas évident qu'il soit toujours cumulable avec une vie de famille". Il nuance toutefois son propos, en ajoutant que "cette personne n'est tenue par aucun vœux de célibat. Nous avons pour habitude de laisser nos clercs décider eux-même de leur vie intime et de leur état marital".
Cependant, notre devoir de neutralité nous oblige à préciser qu'aucune preuve n'a été donnée par les deux intéressés d'une telle relation, les deux tourtereaux ne souhaitant probablement pas s'engager publiquement pour ne pas faire de vagues... Qui plus est, le père Robin étant le bonté même, il est à prévoir qu'il ai voulu garder secrète une idylle qui serait vécue comme un douloureux échec pour leur camarade gobelin.

Dans notre prochaine édition, nous laisserons la personne en question, Félix, qui prend souvent le surnom mystérieux de "Cyanhür Machepoignard", nous faire part de sa réaction face à ces nouvelles extraordinaires.

- Où suis-je ?

Dernière édition par Ildraël le Jeu 21 Mai - 15:37, édité 1 fois
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 9
PO: 105

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Mar 19 Mai - 21:30

HRP : Mdrrrrrrrrrrr !!!!
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Jeu 21 Mai - 13:03

Je remarque que la presse a modifié mes propos, peut-être pour le rendre accessible à ses lecteurs. Ce qui ne présage rien de bon sur l'intelligence de ceux-ci...

Sinon, le jeune Toril nous a déjà montré que le caractère indomptable de mademoiselle d'Ithilvial avait plutôt tendance à le fasciner qu'à l'irriter. Le père Galanodel est semble-t-il plus proche d'Aliénor que de Laith, ne serais-ce que parce qu'ils doivent fonder une église ensemble ( j'ai dit : une église ! Alors arrêtez ces pensées déplacées, SVP ! ) . Sans oublier Isabel, Demi-Elfe comme lui...

Et notre cher mage semble avoir trouvé la druide trop demandée. Des rumeurs font état de certaines tentatives, assistées magiquement, de drague de la paladine... mais chut ! C'est un secret !

Quand à ma fidélité conjugale, quand vous aurez vu Shamil, vous verrez bien ce que cette supposition a de ridicule. En attendant, je ne permettrait pas la moindre remarque à ce sujet ! Non mais...

Donc, personnellement, je vote pour Toril. A moins que Félix, très peu à l'aise avec les règles, n'ait trouvé le moyen de voter une deuxième fois...
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"

Feuille de personnage
classe:

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Ven 29 Mai - 20:00

Mais arrêtez de vouloir toujours me caser avec Isabel !
Je suis demi-elfe, tout comme elle, certes, mais vous savez, elle N'EST PAS la SEULE demi-elfe sur ce monde !! De plus, vous ne savez que peu de choses de ma vie d'avant notre rencontre : qui vous dit qu'il n'y a pas quelqu'un qui m'attend dans ma région natale Embarassed? J'ai 29 ans, et j'ai rencontré des gens, BEAUCOUP de gens, dont des femmes autres qu'Isabel, Aliénor ou Laith !
Je ne vous raconterai pas mon premier amour, ni mon deuxième, ni les suivants Cool , ni le peut-être actuel Wink, mais sachez que ma vie sentimentale ne se résume pas à ma fidélité au culte d'Ehlonna.
Ceci dit, libre à vous de penser ce que vous voulez.
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Sam 30 Mai - 10:00

C'est marrant mais moi personne n'essaye de me caser avec quelqu'un...
Mais tous le monde veut se caser avec moi Very Happy....

Quant à ma douche, fais gaffe vilain schtroumpf... Si un jour je t'attrape dans ma salle de bain (mm... à par un fumble je vois pas comment mais bon) il n'y aura pas de réincarnation et tes cendre iront nourrir le gazon du parc...
Et puis de toutes les façons je préfère faire ma toilette dans l'onde claire d'un frais ruisseau qui dévale sous la voute des arbres (Mon lion et moi restons sur nos gardes pendant ces moments où je suis à découvert)... Alors même dans ma salle de bain c'est pas sûr que tu vois grand chose...
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Sam 30 Mai - 15:38

Décidément, ce journal intime (qui ne l'est plus tellement) nous aura appris bien des choses ! ^^

- Où suis-je ?
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Sam 30 Mai - 18:41

Robin, je te signales que je parlais d'Aliénor, pas d'Isabel. Que tu aie pensé à elle si vite est pour le moins suspect... mais puisque tu fais part de ton indignation, je respecterai ta vie privé, promis. Après tout, je n'y connais rien...
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna

Feuille de personnage
classe: Paladin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Sam 30 Mai - 20:46

HRP (comme toi Robin^^) : MDRRRRRRRRR!!!!!!!

Sinon sachez que je n'ai, pour le moment du moins =P, qu'une seule chose à dire!: pourquoi le bonhomme à coté de mon nom fait la tête?!?! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://keeps-smiling.blogspot.com
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"

Feuille de personnage
classe:

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 31 Mai - 11:20

"Sans oublier Isabel, Demi-Elfe comme lui..." Je répondais à ça... Puisque ma relation avec Aliénor était justifiée par le fait qu'on doit diriger la construction d'une église...
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 31 Mai - 17:33

Aha !! Razz

Non, je me tais.
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna

Feuille de personnage
classe: Paladin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 31 Mai - 18:24

Assume ce que tu penses ! Tu allais dire..?
Voir le profil de l'utilisateur http://keeps-smiling.blogspot.com
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"

Feuille de personnage
classe:

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Lun 1 Juin - 12:42

Je crois que je laisse tomber ! Vous savez quoi ?
J'adoore Aliénor, parce qu'elle a une vision de le religion qui me plait beaucoup, et même si elle est bien trop loyale à mon goût, la bonté dont elle fait preuve me laisse admiratif.
J'adoore Laith, parce qu'elle est elfe et qu'elle me rappelle une partie de ma famille que j'aime beaucoup.
J'adoore Isabel, parce qu'en tant que demi-elfe, elle comprend certaines choses dans ma façon de penser, dont vous ne vous doutez surement pas...
Ildraël, je ne connais pas...
Et Félice... Je la sauve d'un dragon, elle commet un acte ignoble, elle meurt, et est changée en gob' bleu... Et j'avoue que les gob' c'est pas trop mon truc...
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges

Feuille de personnage
classe: barbare
PO: 79

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Lun 1 Juin - 13:14

Dommage que Félice ait été ( et non pas ététée) rajoutée trop tard. Elle était à la bonne taille pour un frottage... d'oreilles bien sûr^^

Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Lun 1 Juin - 14:39

Tu sais que tu peux annuler ton vote et revoter, hein...
Histoire de mettre encore plus le boxon !

- Où suis-je ?
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Lun 1 Juin - 14:40

Merci Robin pour ce petit passage Role-Play savoureux !
Pour la peine, bonus de PO ! [gling-gling !]

- Où suis-je ?
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Mer 3 Juin - 14:21

Bah, ménage à 4, alors ! Tu as de l'ambition, c'est bien !

Euh, non, sérieusement, je dis ça juste pour embêter le monde, hein, je ne le pense pas vraiment...
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"

Feuille de personnage
classe:

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Jeu 4 Juin - 19:06

Ouais, enfin... Il y a ce que l'on dit et ce que l'on ne dit pas... Rolling Eyes
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 7 Juin - 16:09

Ouais. Et il y a ce que l'on pense et ce que l'on ne pense pas. Et aucun rapport entre ces différents ensembles...
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   Dim 7 Juin - 22:09

On va pas aborder la théorie des ensembles, si vous voulez bien, mais laisser les pages de son "journal intime" à Cyanhür, histoire qu'il y écrive le récit de ses différentes tentatives de séduction de l'élue de son coeur, et ses différents états d'âme, ô combien romantiques !
(si si, j'insiste !)

- Où suis-je ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal (intime) de Cyanhür   

Le journal (intime) de Cyanhür
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant