les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission à Criquebrune : compte-rendu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

Pinaise, je relis le post de Mordechaï et bizarrement, je me marre comme un golio devant mon ordi.
Merci Mordechaï, si ma prof de français savait aussi bien raconter ses cours, je ne dormirais/regarderais par la fenêtre/faire mes Dm en retard/jouerais au bilboquet/penserais pas à mon barbare en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:14

Ca explique bien des choses... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:34

Tu sais, on parle de cours de français en prépa scientifique, hein... tout le monde fait ça !

Enfin, n'en parlons plus, vu la section...
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

Y'a encore des choses à dire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

Pour sûr, j'ai pas fini ma narration, moi !

Je m'y remettrai peut être un de ces jours, pendant mes vacances Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:11

Nous attendons ça avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:20

Je ne te le fait pas dire ! Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:35

Dans les épisodes précédents : après avoir obtenu une information plus qu'intéressante auprès de Verfün, Mordechaï fait signe à Toril qu'il peut arrêter ses acrobaties. Mais des gardes de la ville ont repéré leur manège, et leur ordonnent de les suivre...

Ne voulant pas créer un esclandre en plein milieu de la ville, le Mage et le Moine obtempérèrent. Encadrés par le peloton de miliciens, ils quittèrent la place du marché et s'enfoncèrent dans les rues de la ville. Laith-Kourn, qui avait vu toute la scène de loin, les suivit discrètement.

S'il y a bien une chose que tous trois remarquèrent rapidement, ce fut la direction qu'ils prenaient : clairement pas celle de la prévôté. Au contraire, plus ils marchaient, plus ils pénétraient dans les quartiers populaires de la ville, avec ses petites ruelles et autres venelles propices à un coup fourré. Sur leurs gardes, ils continuèrent néanmoins à jouer le jeu. Et arriva ce qui devait arriver : les gardes les poussèrent dans un passage étroit bordé de hautes maisons. Plus qu'agile, Laith-Kourn se faufila à travers les rangs des soldats et parvint à les rejoindre. Alors que Mordechaï se retournait et demandait ce que tout cela signifait, Toril lança un regard vers l'autre bout de la ruelle. Ce qu'il y vit ? Deux massifs demi-orques équipés de peid en cap, chacun en train d'ingurgiter le contenu d'une petite fiole. Le Moine eut à peine le temps d'avertir ses compagnons qu'un féroce beuglement de rage confirmait ses dires : les deux brutes les chargeaient.

Faisant honneur à son entraînement, Toril réagit le premier, et fut sur eux avant que leur charge ne fut achevée. Les premiers coups furent échangés, sans dommages excessifs pour l'un ou l'autre des combattants. A ses côtés, Mordechaï marmonna quelques paroles, fit tourner ses mains aussi vite qu'un jongleur, et dirigea finalement trois doigts vers le second assassin : une pulsation bleue en jaillit en crépitant, et heurta sa cible dans un sonore grésillement avant de la traverser et de faire exploser une caisse quelques mètres derrière. Bien que touché, le demi-orque continua sa charge sans broncher. Laith-Kourn réagit alors, et engagea elle aussi le combat. Deux mètres plus loin, Toril bondit par-dessus la tête de son adversaire pour se retrouver dans son dos, et le roua de coups, le mettant sévèrement à mal. Le combat avait maintenant totalement débuté.

L'affrontement ne dura pas longtemps, car les trois agents furent plus qu'efficaces. La Druide se transforma peut être en puissant félin, mais aucun témoin n'était là pour l'attester, le peloton de gardes étant parti rapidement une fois l'embuscade bien engagée. Une fois que tout fut achevé, et faute d'indices sur les cadavres de leurs adversaires, ils n'eurent donc pas d'autre piste que de se diriger vers la prévôté, Toril ayant la ferme intention d'y porter plainte. Ils y parvinrent rapidement, non sans être passé au temple local pour guérir leurs blessures. Seul le Moine entra, mais il ressortit assez vite, ayant constaté que la corruption était reine en ces lieux : le planton de garde lui demandait en effet pas moins de 100 pièces d'or pour éventuellement aller se renseigner sur cette affaire...

Les trois agents rentrèrent alors à la guide Hosner : maintenant qu'ils étaient tirés d'affaire, ils allaient pouvoir se concentrer sur l'indice le plus probant dont ils disposaient, à savoir le parfum de poisson-pêche qu'exhalait le mystérieux commis...

Que vont faire nos héros ? Résoudront-ils cette curieuse et tortueuse histoire de poisson pas frais ? Sauveront-ils la ville de cette nourriture insipide ? Vous le saurez dans le prochain opus de AME : Criquebrune's
murders, a dark history in the Forgotten Realms.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:08

Génial Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Drunken_smilie toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

Ah que bravo ! cheers

[Peut-être que c'est pas obligé que ça soit Mordechaï qui continue de raconter l'histoire, vu qu'il est très occupé, non ? Qu'en pense l'intéressé ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Criquebrune : compte-rendu...   Mission à Criquebrune : compte-rendu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Criquebrune : compte-rendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le palais des plaisirs : compte-rendu
» Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser