les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loups Hurlants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:03

Ben je me souvient plus trop vu que je l'ai créée avant la Toussaint mais ça donnait une classe de PNJ avec des attributs d"'éclaireurs et des trucs en plus mais me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

Si t'as pas noté ce que t'as inventé toi-même, c'est pas la peine de me demander, j'en ai peur... J'vais revérifier...
Ton lieutenant devait être de cette classe ? Alors y'a une petite chance que tu m'ai passé ça... Mais de là à ce que je mette la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:21

Non ma lieutenante ne devait pas être de cette classe mais je me souvient te l'avoir passé (lorsque je suis venu chez toi et qu'on a mangé avec tes grands-parents)
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59

Les grades sont souvent donnés au masculin, on peut passer sur cette approximation.

Si on peut passer sans problème d'un niv1 de ta classe au niv1 d'une classe de PJ, j'ai rien contre le fait que Curulad aie un niveau de PNJ. Mais j'imagine qu'il y a des spécificités dès le niv.1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:39

Ben, c'est quand même des éclaireurs quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:27

Curulad est et reste un PNJ ! Décider de son appartenance à telle ou telle Classe ne relève pas de ta compétence, Curulin ! (Ni de celle des autres Joueurs, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

Ben non, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des idées. Même si je n'ai pas encore fait de choix définitif, puisque c'est toi qui décidera de son futur, et que, de toute manière, il ne trouvera sa voie qu'après nos aventures, donc que cela n'a pas vraiment d'importance dans le jeu.

En attendant, si je pense que le métier d'éclaireur ne lui convient pas, tu n'as pas de raison de me contredire. C'est une façon pour moi d'étoffer ensuite mon propre perso. Il n'est pas impossible que je raconte un peu de ma vie de famille, si je trouve assez de matière pour rendre ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:06

1) Ce genre de propos HRP mérite de passer en italique ! (Rappel à tous d'ailleurs : dans les sections RP, normalement, seul le texte RP est en caractères droits, les descriptions et autres contenus en limite de RP en italique, les HRP entre balises HRP. Je vais pas être tatillon là-dessus, moi-même je n'applique pas ces conventions de façon très rigoureuse... Mais pensez-y quand même, ça permet de hiérarchiser un peu les différents types de contenu.)

2) Ma critique porte avant tout sur ta prétention à contrôler la classe de ce PNJ, surtout avec une indication du style : 's'il peut prendre une classe de PJ ensuite, ça ma va' : voilà qui est outrepasser ton rôle !

3) Il EST éclaireur, il s'est engagé comme tel dans l'unité des Loups Hurlants. Donc la question ne se pose même plus.
Même au plan RP, il s'est décidé, c'est son souhait, la voie qu'il souhaite suivre. En tant que père, Curulin Daergel a le droit de ne pas approuver ce choix...


A part ça, quoi d'autre sur les Loups Hurlants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:06

C'est justement au niveau RP qu'il n'est pas décidé. Il s'est engagé dans les loups hurlants parce que c'était l'organisation la plus militaire qui lui était disponible. Mais si on le force à devenir éclaireur, il va piquer une crise...
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:16

Je ne le force pas, il est juste instruit pour devenir éclaireur, il aura donc les connaissances d'éclaireur ce qui ne l'empêchera pas de faire autre chose s'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:10

@ Curulin : Je te dis zut ! Tu relis ce que j'ai déjà écrit, et tu acceptes l'idée que ce n'est pas à toi de décider de choses de ce genre. Ce personnage est un PNJ, il ne t'appartient pas, tu n'as pas à décider de sa destinée. Point barre. Fin de la discussion, svp, y'a d'autres choses plus intéressantes pour l'ensemble des membres et plus en accord avec le sujet de cette section dont on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Tu as raison, ne nous prenons pas la tête pour si peu ! On s'est visiblement mal compris, on va arranger ça...
[Merci. Sincèrement merci. Je préfère une discussion sur le mode 'on va arranger les choses' qu'un dialogue de sourd où chacun veut avoir raison. Malgré le fait que j'ai une nette tendance à privilégier les discussions du second type... Rolling Eyes ]

Bon, Hjlammgunnar a-t-il quelque chose à nous proposer concernant les Loups Hurlants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:20

Je suis en train d'écrire une petite excursion de la Meute mais j'ai pas encore fini, va falloir patienter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:01

Pas de problème ! Cela promet d'être au niveau de tes précédentes descriptions, autant dire que ça vaut le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Ouh, ça promet !

[Pensez à utiliser l'italique, au moins, pour ce qui n'a pas directement trait au sujet du topic. Question de lisibilité. Merki !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:40

Maintenant voici les races de tous les membres des Loups Hurlants (uniquement les formés) ainsi que les noms des lieutenants:

Infiltration:
-Eva Siannodon + 3 éclaireurs du Cormyr lvl 1 (un humain, un elfe et un demi-elfe)
-1 lvl 4 Elfe sauvage Laucian Galaïlo + 3 lvl 1 (une humaine, un elfe et une demi-elfe)
-1 lvl 2 Humain Kernek Dolmen +3 lvl 1 (une elfe, un demi-elfe et un humain)
-1 lvl 2 Gnome des forêts Glim Folkor dit Ecorce de Chêne +3 lvl 1 (une humaine, un elfe et un demi-elfe)

Intervention:
-Akira Nogure +3 lvl 1 (deux humains et un demi-elfe)
-1 lvl 3 Demi-orque Volana Trancheface (manipulatrice de la hache longue) +3 lvl 1 (trois humains)
-1 lvl 2 Humain Jolhan Marnil (utilisateur de fouet-dague) + 3 lvl 1 (deux humains et un demi-elfe)

Ildraël, comprends-tu mieux maintenant ma remarque quant aux proportions des races de mes suivants ( les Loups Hurlants étant aussi considérés comme mes suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:24

Tout à fait.
Mais je rappelle que tes suivants ne doivent pas intervenir en tant que combattants dans les parties. Seulement en tant que contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:45

Pas forçément, dans le cas de missions d'infiltration par exemple. Le guide du maître stipule que je peux utiliser les suivants comme je l'entends (bien sûr, je n'exagèrerai pas). Mais ce n'est pas dans mon intérêt de les utiliser lors des parties (ils sont bien trop faibles pour être d'une aide quelconque, sauf en cas d'embuscade par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03

Il sera nécessaire d'obtenir auparavant l'accord du MJ, au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:28

Je sais bien, et j'y comptais bien
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:18

Il avait déjà été dit que, au sein même de l'Unité, il n'était pas vraiment question de grades et de hiérarchie formelle. Qui plus est, la toute petite taille de l'unité rend peu pertinente la hiérarchie habituelle... Chacun sait qu'il doit obéir à son chef de meute et aux dirigeants de l'unité (Eva Siannodon et Akira Nogure), et ça suffit comme ça ! Celui qui ouvre trop sa gueule prend une rouste, et il la ferme. On sent la patte de Hjalmgunnar là derrière, hum ?!
Par contre, dans leur rapport avec les autres autorités militaires, ces dirigeants ont des grades officiels : Akira Nogure est Commandant de l'unité, et Eva est Lieutenant. (Avec une option pour une promotion comme capitaine quand les effectifs auront doublé).
Hjalmgunnar n'a pas officiellement de grade, dans la mesure où il n'est pas militaire. Mais au sein de l'unité, il est assez clair qu'il est à égalité avec Akira, et Eva lui obéit comme à un officier supérieur. Et bien entendu, tous les autres aussi !

Hjalmgunnar, tu me dis si il y a quelque chose qui va contre ta vision des choses là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:21

J'avais plutôt tablé sur une égalité hiérarchique entre Akira et Eva (chacun d'eux dirige sa section et ne s'occupe pas des affaires des autres) alors que je faisais le lien entre les deux unités.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:17

Je comprends bien, mais il faut quand même bien qu'il y ait un commandant, un supérieur. Je suggère que ça soit plutôt Akira que Eva...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:22

Ok, va pour Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:43

Nouvelle configuration des Loups Hurlants (due à mon agmentation de niveau):

Infiltration:
-Eva Siannodon + 3 éclaireurs du Cormyr lvl 1 (un humain, un elfe et un demi-elfe)
-1 lvl 5 Elfe sauvage Laucian Galaïlo + 3 lvl 1 (une humaine, un elfe et une demi-elfe)
-1 lvl 2 Humain Kernek Dolmen +3 lvl 1 (une elfe, un demi-elfe et un humain)
-1 lvl 2 Gnome des forêts Glim Folkor dit Ecorce de Chêne +3 lvl 1 (une humaine, un elfe et un demi-elfe)

Intervention:
-Akira Nogure +3 lvl 1 (deux humains et un demi-elfe)
-1 lvl 4 Demi-orque Volana Trancheface (manipulatrice de la hache longue) +3 lvl 1 (trois humains)
-1 lvl 3 Humain Jolhan Marnil (utilisateur de fouet-dague) + 3 lvl 1 (deux humains et un demi-elfe)
-1 lvl 2 Humain Hurmon Lather + 3 lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups Hurlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups Hurlants   Loups Hurlants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups Hurlants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Le monde de Faërûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser