les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des persos...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Présentation des persos...   Dim 6 Juil - 13:44

Ici, vous êtes priés de vous présenter (i.e. votre perso) de façon RP et drôle. Pour ma part, je présentarai peut-être si vous demandez gentiment certains PNJ du forum ou de vos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameforum.bbactif.com
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Tiberius K. Redshirt   Dim 6 Juil - 14:02

Tiberius K. Redshirt, aventurier débutant, reconverti en tarvernier [HRP :] Aubergiste niv. 8 [/HRP]
[HRP :] Redshirt est un terme qui désigne couramment, chez les rollistes et les gamers, les personnages à l'espérance de vie limitée, comme les PNJ que croisent des aventuriers dans un donj' ou une paire de troll dans une forêt, Vous voyez le genre... Parceque, vous comprenez, le gars qui porte un T-Shirt rouge en plein milieu d'une forêt infestée de monstres de tout poils, ben... Il survit pas longtemps non plus... Tiberius est de ce genre... la preuve ? Son deuxième prénom, c'est... Kenny.
Citation :
Oh my god ! they have killed Kenny !
Rolling Eyes [/HRP]
C'est lui qui sert les aventuriers à la taverne du dragon massacré. il a l'air innofensif, comme ça, mais méfiez vous ! Avec ses compétences de barman, il a déjà assassiné un PNJ majeur, genre l'ennemi plein de ressources que le héros il arrive pas à tuer... et que surprise, un ptit PNJ de base arrive à tuer pour que l'histoire puisse se terminer... [ j'invente pas, allez voir là => Les aventures de morgoth l'Empaleur par ASP Explorer
Tout en bas de page... Mais que ça ne vous empêche pas de lire le reste... En comencçant par l'épisode 1 tant qu'à faire...]
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Lun 7 Juil - 8:31

Hjalmgunnar est un barbare demi-orque donc il tape, et il le fait plutôt bien.
Il vénère Kord et déteste les orques, notamment Gruumsh dont le prêtre a assassiné le père, chef d'un clan barbare.
Il a été banni de son clan et a été vendu par des nomades comme
gladiateur. Depuis sa victoire face à son mentor, le champion de
l'arène, il a voyagé et fait maintenant partie des AME.
De plus, il a failli tuer un dragon rouge en un coup sur un triple critique confirmé mais refus du MJ. Il a aussi poutré le ( ou la suivant l'époque) roublard(e) pour avoir tuer le léo de Léo.
Résultat -> réincarné en gobelin bleu ( super flashy)

Le MJ sadique et littéraire que je suis (biclassé MJ / Admin, la classe !) profite honteusement de ses
pouvoirs d'admin' pour corriger les fautes sur vos posts... =D

Shocked Moi aussi je veux être personnage gémélaire (barbare/guerrier ça doit pas être mal).
Bien sûr IRL c'est déja fait PJ bill/pervers ( ou père vert je sais plus comment ça s'écrit) lol!

Dernière édition par Hjalmgunnar le Sam 13 Mar - 14:28, édité 1 fois
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
PO: 102

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Mar 8 Juil - 8:34

Ben je veux pas être méchant, mais le mj-admin, il en laisse passer, des fautes....
Et il a même pas rajouté du [HRP]-- [\HRP] là où il aurait fallu...

Bon, alors, Curulin :

Curulin Daergel, dit Ornemus , est né dans un petit patelin du bief de villon. Son enfance heureuse, parsemée de courses dans les bois et d'hivers passés à repousser les loups, le mène tranquillement jusqu'à la trentaine. L'arrivée dans son village d'un barde de passage va changer la donne...

(la suite au prochain épisode ... tadaaa!!)

Dernière édition par Curulin Daergel le Mer 18 Mai - 9:51, édité 1 fois
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Mar 15 Juil - 19:38

... En effet, Curulin, qui a toujours eu un goût prononcé pour la musique, découvre QU'ON PEUT EN VIVRE !! Et il est séduit par l'étrange instrument de cet humain qui raconte de si belles histoires.... L'humain en question reconnait chez ce jeune gnome un talent inné et décide de le prendre sous son aile pour lui enseigner ce qu'il sait. Curulin apprend ainsi qu'être Barde ne se limite pas à chanter quelques chansons... mais il apprend avec joie.
Durant l'un de ses retours au pays ( il parcourt désormais les routes avec son maître ) , il se marie avec une amie de toujours. Puis il apprend la mort de ses parents trois ans après ( une banale attaque de brigands qui se sont fait ensuite massacrer par le seigneur du coin : c'est courant, vous me direz, mais justement : puisqu'ils y en a tant qui meurent de cette façon, pourquoi faudrait-il forcément qu'ils se fassent tuer par un grand-méchant-qu-on-cherche-à-retrouver-à-tout-prix ?? )
La naissance de son fils est une bonne occasion pour lui de se poser un instant.. puis son esprit aventureux reprend le dessus. Seize ans plus tard, alors que sa femme est de nouveau enceinte et qu'il se trouve auprès d'elle, il apprend la mort de son maître, visiblement assassiné. ( et ben oui, il faut quand même qu'il y ait un grand-méchants-qui-etc, sinon, c'est pas drôle )
Il décide donc de partir à l'aventure, et de se faire assez connaître pour pouvoir remonter la trace des assassins de son mentor : il semblerait qu'il faisait partie d'une organisation mystérieuse, qui le menait parfois dans des affaires politiques louches... donc, premier but : se faire embaucher par ladite organisation. ( d'où l'idée de se faire remarquer : c'est eux qui vont te chercher, pas l'inverse ) Ensuite, on verra.
Tandis qu'il est à la ville, l'annonce d'une grand chasse au loup le lance dans le début de ses incroyables aventures, qui sont loin d'être finies...

C'est tout ce que Curulin vous a raconté au détours des soirées d'auberges. Vous avez même du deviner tout seul le coup de l'organisation. Curuin est très discret au niveau de sa vie privée, il ne vous a pas donné le moidre nom à propos de son maître ou de sa famille. ( c'est pratique : je n'ai même pas besoin d'en inventer, comme ça king ) En revanche, il aime à faire remarquer qu'il est le membre le plus ancien du groupe, avec Hjamgunnar, comme s'il s'était formé autour de lui...

Dernière édition par Curulin Daergel le Jeu 4 Juin - 14:09, édité 1 fois
Hjalmgunnar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Lun 21 Juil - 20:44

En même temps, c'est normal étant donné que lui et moi à 2 on pèse plus de 150 kg, la gravité fait que les autres perso sont irresistiblement attirés par nous (c'est peut-être l'effet de notre physique ravageur, non? Very Happy )

Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

MessageSujet: MOI LK!!!   Dim 27 Juil - 13:54

Je suis Laith-Kourn d'Ithilvial... Druide de profession et de passion...
C'est tout, vous n'avez pas à savoir autre chose, ça se passe entre moi et... pas vous !!!
Tout ce que vous avez à savoir c'est que si vous touchez à
la forêt du coin vous aurez affaire à moi...

[HRP] Laith n'est pas du genre a déballer sa vie privée devant tous le monde.
Elle est plutôt solitaire (Ah bon??? pour un druide???)[/HRP]

Bon salut la compagnie j'ai un lion a nourrir moi...

Yala vive la force de la nature! (et des emoticones) piouf! transfoMIAOU cat

[EDIT] Nota : les druides, étant le plus souvent hors de la société, n'ont que faire des conventions orthographiques... Le MJ et Admin, si... Et il demande au Joueur concerné de faire un peu plus gaffe... [/EDIT]
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Sam 2 Aoû - 15:42

Ouah!
Tu m'en dira tant !

C'est la présence d'un gros barbare lubrique qui te rend timorée ?

Ne t'inquiète pas, je sui là pour te défendre ! ( encore que... si je dois lutter contre lui... je suis plutôt mal barré ! )

Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8

MessageSujet: présentation approximative d'une palouche !   Lun 5 Jan - 20:39

WoO !! alors attendez les gens !!! apres 7mois de recherches intensives, je viens de comprendre comment ecrire dans les conversations du forum ! (ben voui en fait il me mettait "deconexion Alienor" a chaque fois mais j'avais pas vu qu'il suffisait que je descende la page pour voir que c'etait une blague! RhO et puis mieu vaut tard que jamais !!) (<-- la blonde a parlé =D) [EDIT MJ :] Ouii mais non, Aliénor, le "AliénOr est déconnecté" c'est pour la chat-box -un MSN interne au site si tu veux-, donc ça ne concerne pas ton profil ! Et quand cette grosse boîte bleue apparait, c'est que tu es CONNECTEE sur le site ! (La barre bleue claire juste en dessous de la présentation du forum est un peu plus pleine, notamment avec un "off" à l'extrême droite, qui est le bouton de déconnexion de ton profil !) [/EDIT MJ]

Breeeef... Alienor Dofixe (y'a un ou deux "f"? xD) (oui, elle doit surement etre blonde, je vous l'accorde) est une paladine (palouche pour les connaisseurs qui veulent montrer qu'ils ont du vocabulaire^^) de l'ordre d'Elhonna qui aime la viiie, danse la viie, chante la viiiie car la viiie est amûûûûûûûûûr et qui sourit car Jés.. Elhonna l'aime ! =D Hihiiii.. ^^

Bon dans le genre plus "serieux", Alienor est une fille LOYALE et bonne (du moins, qui essaye!), qui est déja morte une fois (environ 2h apres avoir rejoint le groupe pr la 1ere fois) pour essayer de sauver une vie qui lui etait chere : Felix (bien qu'il ait tenté de voler des chandeliers ! et qui l'a "regretté" juste apres) !!

C'est qqlun qui a des principes MORAUX et qui veut les défendre.
Mais c'est aussi qqlun qui Aime les geeeeens !!! =D <3

ça va comme présentation ça? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://keeps-smiling.blogspot.com
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11

MessageSujet: YOUPI   Mar 6 Jan - 16:16

Ah!!! Enfin du nouveau sous le ciel de Faerun (et sur ce blog)...
La présentation d'un nouveau perso... Ca c'est cool...

A quand pour les autres... il en manque plus d'un.... comme nain ou un goblin.... par exemple (exemple pris au hasard, ce n'est absolument pas ceux que j'attend car je ne connais pas la capacité a délirer de leurs joueurs)

Allez et que la nature vous soit favorable (pour ceux qui sont dans mes bonnes graces)

[EDIT Admin :] Bravo ! Orthographe tout à fait acceptable ! Tu t'améliores ! C'est bien ! Continue comme ça ! [/EDIT]
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Mer 14 Jan - 16:57

MDRRR Laith-Kourn !! j'avais pas fait gaffe a ta phrase automatique !!! "Les druides voient ds les dieux ect ect..." xD j'ai mis du temps a la comprendre !! ^^ Ah pis j'sais pas c'qu'on a fait mais apparemment on est pas dans tes "bonnes graces" hihiii ^^ ..vu le temps polaire dont on bénéficie en c'moment... ^^

[Edit Moi:] TOUCHE PAS A MON ARTICLE SPECE DE MEUJEU QUI ME MET DU ROUGE PARTOUT DES QUE J'ECRIS QQCHOSE !!! T'as qu'a t'en faire un !!! NaméhOoo !!! =P [/Edit: Moi]
[Edit MJ :] J'édite ce que je veux ! C'est ça d'être biclassé MJ / Admin ! Et puis j'édite pas en rouge, mais en "darkred", nuance ! Et d'ailleurs, merci de me réserver cette couleur, ça permettra à chacun de voir tt de suite là où le Meujeu est passé. J'édite dans un message quand je veux répondre précisément à un point donné d'un message particulier, notamment s'il y a eu des réponses à ce message entre temps.
Et sinon, bah de rien ! Je précisais au cas où t'aurais encore eu un peu de mal... Et puis si ça peut aider d'autres Joueurs / Membres qui auraient des difficultés de compréhension...
Par contre je vois que t'as très bien compris l'utilisation des balises ! Bravo ! ^^

PS : Oui, elle est énorme la signature de Laith-Kourn ! Et si tu t'en faisais une aussi ? Y'aurais aussi moyen de bien rire !

PPS : Super ton avatar, AlienOr ! J'adore ! ^^ [/Edit MJ]

Dernière édition par Alienor Doffixe le Lun 1 Juin - 10:48, édité 1 fois
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: ar   Lun 19 Jan - 19:42

N'empêche que le MJ il profite un peu des éditions en darkred... tu sais, c'est les éditions limitées qui sont les plus chères, si tu vois ce que je veux dire....

Sinon, heureux de vois qu'il y a du nouveau ( enfin, de la nouvelle...)

A quand la suite ?
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Mar 20 Jan - 11:49

Ah mais nan mais c'est pas croyable ça ! GrrRRRrrRrrrr ! C'est MON article a MOI TOUTE SEULE !!!! xD J'aime pas trop beaucoup çaaaaaa.... MmMmm.. Bon et puis apparemment j'ai compris l'utilisation de qqchose mais..Mmm.. c'est quoi une balise?! x) c'est une valise qd qqlun est enrhumé?! "De QUOI ça s'agit?!?!"

Bon et pis sinon... je sais pas si c'est Alienor ou la blonde qui parle mais.. Very Happy Nan! J'vois pas de quoi tu me parles cher, tres cher Curulin ! ^^ Bah.. qui sait? têtre qu'un jour j'y arriverai ! =)

[EDIT :] <-- Ces choses là sont des balises. Quand tu tapes un texte sur ce forum, le texte encadré par des balises subit des modifications... Par exemple, si tu fais [*b]...[/b*] (sans les étoiles), le contenu des balises est en gras... Donc on fait des balises [HRP]...[/HRP] pour écrire du texte non-role play dans la section role play, ou [EDIT]...[/EDIT] pour signaler un contenu édité... [/EDIT]

Dernière édition par Alienor Doffixe le Lun 1 Juin - 10:50, édité 1 fois
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...

Feuille de personnage
classe: Roublard

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Lun 9 Fév - 21:14

Je suis Félix Félice Jaegar Cyanhür Mache-Poignard, et suis respectivement un humain, une humaine, une gobeline, un gobelin.
J'aborde la vingtaine d'années, total décomplexé. Il parait qu'en cette saison, le bleu est hyper hype comme couleur de peau, alors, pour ne pas décevoir mes fans, je reste à la pointe de la mode, quitte à la créer moi-même. Pour éviter de me ruiner en dispendieuses teintures pour camoufler les cheveux blancs, je n'ai pas de cheveux, car comme papa le disais toujours, "pas de bras, pas de chocolat, fils d'imbécile !". Je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça me semblait pas mal, ici.
Comme tout athlète qui se respecte, je prends grand soin de mon corps de rêve, qui fait fantasmer les femmes et rends les homme terriblement jaloux (attendez que j'annonce les proportions, vous comprendrez...) 98 cm pour 24 kilogrammes !! Je suis un ex-SWAT (Snotling Wétéran Assault Team) !!
Attention les filles, me voila ! Messieurs, cachez vos femmes, cachez vos filles ! Conseil d'ami, ça coûte rien (profitez-en, c'est pas tous les jours) !
Je suis roublard de profession, mais pas uniquement ! Pour une modique somme d'argent*, je suis pret à effectuer toutes sortes de tâches dont on m'acquittera !
Pour me présenter plus amplement :
Si j'étais un animal : Un éléphant, parceque c'est gros, c'est gris et ça a une trompe.
Si j'étais une chanson : Celle du hérisson qui ne voulait pas admettre les choses de la vie
Si j'étais un plat : Les tripes d'ours frites dans la graisse de gnou, farcies au miel, parcequ'elle sont comme moi : on essaye une fois pour rigoler et après on veut plus jamais en entendre parler.
Si j'étais un objet : Un masque voyons ! Je suis un fervent dévot d'Olidamarra ! Et de plus, cet objet me permet d'être plus mystérieux (et ajoute encore a mon charme naturel ;p)
Si j'étais une couleur : Le noir, synonyme de classe, de bon gout, de discrétion et de sobriété (tout moi, quoi !) Mais également parcequ'on peut s'y cacher.
Si j'étais une arme : Maihle Guibbesson, l'arme fatale. Sans hésitation.
Si j'étais un sport : Tout sauf le gobball ! Je suis militant du GIGN !
Si j'étais un signe astrologique : le putois, le crotale, le fennec ou le chacal...
Si j'étais un véhicule : Une deux-chevaux mustang rouge de chez ce nain Ferharrdi !

Si j'étais un mot : mensonge.

Croirez-vous ce que je viens de dire ? Et bien sachez que je m'en fiche comme de mon permier (et unique) slip !

* voir conditions dans les magasins participants, offre non cumulable avec d'autres promotions éventuelles (mais franchement j'en doute fort), offre limitée aux particuliers, aux entreprises et aux états, du 01/01 au 30/12, dans la limite des stocks disponibles, mais attention, je demande des congés payés et des congés maternité ! offre non négociable !

Dernière édition par Félix Jaegar le Jeu 12 Fév - 21:29, édité 1 fois
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Jeu 12 Fév - 17:31

Il est génial...
Si ça peut donner des idées aux autres...

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"

Dernière édition par Ildraël le Jeu 12 Fév - 20:25, édité 1 fois (Raison : J'admet, je fais des fautes, aussi... parfois...)
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Ven 13 Fév - 16:48

Et moi, qui suis-je ? UNE BIERE !!
Non, je ne suis pas une bière, mais décidement ce tavernier est sourd UNE BIERE NOIRE ! ET QUATRE PINTES FINALEMENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! ... puisque c'est comme ça ... oh non, je n'ai pas de sort de télékinésie, impossible de faire léviter cette pinte depuis le comptoir jusqu'à moi ! Ca m'apprendra à prendre Transmutation comme école interdite ...

Pour ceux qui n'auraient pas compris l'implicite, je suis un Nain, un Magicien, Evocateur précisement (ça veut dire que j'ai plus de sorts qui font mal : BOUM !!! Very Happy).

Mon nom est Mordechaï Gurnisson, fils de mon Père. Lequel, nain de petite noblesse mais ingénieur compétent, fut mandaté par le roi pour une mission de confiance dans les souterrains d'Abdar, ma citadelle natale. Le régisseur de l'époque s'en mettait plein les poches, et mon père lui a montré ce qu'était la Royauté. [Quoique j'aurais été à la place du régisseur, j'aurais fait comme lui, mais en plus discret Twisted Evil ... hmmm passons, mon Père va encore m'engueuler pour mes idées lucratives à outrance ...] Bref, le Roi a dû être illuminé par Moradïn lorsqu'il a choisi mon Père, parce que hop il a pas tardé, et boum le travail était fait ! Résultat la petite noblesse de mon Père est devenue plus grande, sa fortune aussi ...

Et surtout, lorsque je me suis mis à avoir des effluves magiques sortant des doigts, la position de mon Père a permis que je sois envoyé à Eauprofonde pour y étudier la Magie, recommandé par notre Roi !
Et puis après ces longues études où il fallut être discipliné, je pus enfin voler de mes propres ailes (enfin, d'ici que j'ai un sort de Lévitation quoi ...)

Ce que j'aime : l'Or.
Ce que je n'aime pas : la fin de soirée à la taverne quand la bourse est vide.
Mon plus grand rêve de Mage : créer un sort d'auto-excavation.
Mon plus grand rêve de Nain : breveter le sort, pour en tirer de l'argent.
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Dim 15 Fév - 21:07

Eh bien !

Voilà deux présentation qui donnent à réfléchir !

Mais en tout cas, bravo à nos deux conteurs du moment : ils ont brillament réussi leur [HRP] jet de [\HRP] représentation !

Et c'est un connaisseur qui parle...

[MJ : Very Happy]
Mordechaï Gurnisson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Jeu 26 Fév - 21:12

Hé Toril, maintenant que tu n'as plus à garder ton identité secrète, ce serait bien que tu postes ton BG ! (oui, la fin de la phrase est totalement HRP ^^)

On veut tout savoir sur ton sauvetage du roi grâce à une Parade de Projectiles ! (c'est à moitié HRP, car ça a beau être le nom d'un don, n'importe qui peut parler "d'une parad' de projectiles qu'a sauvé not' bon Roy ma pov' dame !" ) Very Happy

Déballe, mon grand !
Hjalmgunnar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Jeu 26 Fév - 23:02

En fait, personne ne tilte sur le fait que Sieur Mordechai soit la progéniture d'un prêtre? (on les appele pas mon Père dans D&D). Et de plus, n'aurais-tu pas oublié de mentionner ta mère qui a joué un rôle dans cette funeste rencontre (funest pour nos ennemis communs, bien sûr), sinon on pourrait répondre:
Les voies du Seigneur sont impénétrables
ou Il est grand le mystère de la foi

Mordechaï Gurnisson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Ven 27 Fév - 11:31

Tu m'expliques où tu as vu que j'étais le fils d'un prêtre scratch ?
J'ai juste dit que je suis le fils de mon papa, donc de mon père, auquel je mets simplement une majuscule : Père. Respect des aïeux, du clan, tout ça tout ça ... Et justement, dans notre clan, les noms des femmes sont jalousement gardés, donc je ne cite pas ma Mère.
Ildraël
MJ (dK2) et Admin

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Ven 27 Fév - 22:11

Je me permet de faire également remarquer que dans la plupart des cultes des Royaumes Oubliés, il n'y a pas, sauf mention contraire explicite, obligation de célibat.
Je précise ça pour l'histoire de Mordechaï, mais pas seulement... Razz

"En tous lieux du Multivers, il y'a 3 questions à se poser :
- Où suis-je ?
- Quel est le but de ma présence ici ?
- Comment vais-je repartir ?"
Curulin Daergel
Gnome de bagad.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Dim 1 Mar - 16:10

Oui, après tout, n'aurait on pas un prêtre, dans ce groupe ??

Je crois que même les paladins n'ont aucune obligation morale de ce côté-là ( hormis bien sûr celle de la fidélité, quand même, on est sérieux ou on ne l'est pas, quoi...)

Alors... à bon entendeur, salut !

Notez bien que je ne me permet ces remarques pleines de sous-entendus grivois que parce que je ne suis définitivement pas concerné par tout ça ! Je me contente de compter les points. On en est à quelques tentatives outrancières de la part d'un certain voleur, auxquelles notre barbare a répondu par une tentative de viol... Pour l'instant, les nouveaux venus sont plutôt sages, mais une certaine soirée à la taverne nous a permis de découvrir bien des choses.... Ah, quel passionnant feuilleton ! J'ai hâte d'être Vendredi soir pour le prochain épisode... ( Je dis Vendredi parce qu'il y a plus de feuilletons en ce premier soir de WE. Question d'audimat...)
Hjalmgunnar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Dim 1 Mar - 23:44

pourquoi une audi mat? Je préfère scintillant moi

Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...

Feuille de personnage
classe:
PO: 92

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Lun 2 Mar - 18:38

peinture metalisée ??
une clepsydre c'est bien aussi.

A part ça je me présente...

Je suis un moine, loyal de mon état, répondant au doux nom de Toril Minor D'Apreval (enfin doux non, je ne l'ai jamais touché mais bon). J'ai longtemps étudié et perfectionné mon art de moine dans un monastère de la corne de brume (montagnes/cf cartes).
Originaire du Cormyr, j'y revenai il y a deux ans de cela afin de mettre mes talents et aptitudes au service de notre bon roi (enfin je ne l'ai jamais gouté non plus, ce n'est pas dans mes moeurs) et dans le but de maintenir l'ordre dans cette verdoyante contrée, déstabilisée par des problèmes de succession récurrants le chateau (non au chateau)
Je suis donc entré au bureau, sous les ordres de Nelian. Profitant de mon "incroyable talent", je devint espion royal (comme tous les agents du bureau). Cependant, ces missions ne me plaisaient que moyennement (trop illégales à mon gout), mais bon les ordres sont les ordres (mais bon, il y a aussi dura lex, sed lex , vous mordez l'esprit (uniquement pour les dents pouvant toucher l'intangible)).
Il y a environ deux mois, un grand banquet fut donné au chateau.
citation: "grande fête au chateau il y a bien longtemps"
(avis aux amateurs de JJG)
Un attentat visant à attenter à la vie du roi fut organisé, et contrairement à toute attente, il ne fut pas decouvert par le bureau Question
Heureusement, j'était là, recueillant les propos des nobles, et lorsqu'un carreau d'arbalète fusa vers le roi, moi Toril Minor, enchainant sauts, acrobaties, etc. et utilisant une superbe parade de projectiles, je le sauvai de la mort, évitant par là même le chaos au Cormyr (pouah, j'ai dit chaos ,berk, berk, berk).
Cependant, jétait "grillé". On décida donc de m'adjoindre à l'AME (et pas à Laam) dans un rôle qui, je pense, me convient plus. J'ai donc pas mal d'infos sur de nombreux sujets...
Généralement, je suis taciturne et aussi discret que possible ( j'aime pas beaucoup trop parler,
même si c'est moi qu'ait la plus grosse

présentation de perso bien sur, allez pas croire autre chose...)
Allez, pour + d'infos, contactez-moi

ah oui comme animal, associez moi à un chat car le moine retombe toujours sur ses pattes
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...

Feuille de personnage
classe:
PO: 92

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Mer 4 Mar - 17:09

Pourquoi personne réagit à ma présentation ?
C'est assez agaçant...
Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des persos...   

Présentation des persos...
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant