les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos dernières aventures...

Aller en bas 
+4
Mordechaï Gurnisson
Laith-Kourn d Ithilvial
Curulin Daergel
Ildraël
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:16

Voici le lieux des opérations :
Nos dernières aventures... Sans_t14
Bon, les "limites approximatives de la barronie" ne sont pas valables du tout... Les barronies sont bcp plus petites que ça (c'est un pbm d'échelle, j'avais pas bien vu ça... )


Dernière édition par Ildraël le Sam 10 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

Ben personne ne veut faire un résumé des aventures précédentes ? Scénario nommé : "la chasse au(x) dragon(s)"... Titre révélateur.

Bon, si vous voulez bien également faire un résumé de vos toutes récentes aventures en tant qu'agents royaux du Cormyr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:16

Plus facile à dire qu'à faire !

Sachez juste que, à peine débarqué dans un royaume étranger, nous avons été réquisitionné pour en chasser un terrible dragon. Le dragon en question (cuivre) nous a, lui, embauché pour débarrasser sa tanière des deux dragons (rouges) qui l'encombraient. En ramenant une dépouille au village (l'autre dragon rouge est désormais une super-souris-de-compagnie pour Elicia), nous avons été acclamés en héros, et en avons profité pour renverser le baron local, qui conspirait contre son roi. Ce dernier nous a donc convoqué : nous voici désormais à son service. Notre première mission est de mettre un terme à cette fameuse rébellion. Après avoir abattu l'affreux Derkan Nerdulf au cours d'une mémorable "partie de chasse", nous avons silloné le pays en tous sens pour ramener les barons à de meilleurs sentiments envers leur roi. Corruption, chantage, intimidation, et même parfois action publique sont alors de mise. Actuellement, il ne reste plus que deux barons (les plus farouches adversaires du roi, après Derkan Nerdulf ), ainsi qu'un autre baron qui a "perdu" les titres de propriétés qui achetaient sa loyauté ( merci à notre cher gobelin bleu ! )....
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:24

Est-ce qu'un autre joueur voudrait nous narrer à sa façon les derniers évènements vécus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux
Laith-Kourn d Ithilvial


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

Après avoir tué 2 dragons Rouges nous nous somme engagé dans une histoire politique (donc futile) visant a rétablir l'autorité d'un roi... heureusement qu'a la clé il y a un bout de terre avec DE LA FORET rien que pour nous , et que l'on pourra protéger (un futur bosquet druidique??^^).... Ca vaut bien le coup d'essayer de comprendre toute cette agitation autour de quelques personnes (nommé baron....).....


Dernière édition par Ildraël le Sam 17 Jan - 19:15, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques discrètes.)
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

Alors que je venais juste de me joindre à cette troupe hétéroclite d'aventuriers, un roi humain certainement despotique et tyrannique nous convoqua en son palais et nous proposa ni plus ni moins de faire la loi en dehors des lois ! Après nous être assurés que nos intérêts ne seraient pas oubliés (or, connaissances, Nature, indépendance ...) nous acceptâmes et rejoignîmes les rangs de l'Agence pour le Maintien de l'Etat. Manipulations et tueries furent au programme, et nous eûmes la joie de nous joindre au baron Derkan Nerdulf pour une petite partie de chasse sur ses terres lol! .

Maintenant, il est temps de s'occuper des opposants restants, et j'espère vivement qu'on va pas tous les retourner, un seul exemple c'est trop peu ! Poutrons z'y la face à au moins un des 2 principaux barons rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:18

Voilà deux trois interprétations très Role-play des derniers évènements ! Je vous remercie fort pour ces deux trois résumés brefs mais croustillants ! Et j'invite les autres membres de l'équipée à en faire autant !


Dernière édition par Ildraël le Lun 19 Jan - 21:10, édité 1 fois (Raison : Autant pour moi, Curulin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

Parce que j'étais pas rôle-play, moi ?!!?
[Edit :] Je reconnais humblement mon erreur, et corrige... [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:18

Haha ! Le message du druide sonne très SPS ! Société Protectrice des Schtroumpfs !! Youpi tralala, sautillons gaiement dans le bosquet, gambadons main dans la main dans ce champs de coquelicots bucoliques à souhait ! Oh, quelle grande blague... Et quelle image des elfes tu donnes là ?! Nan, franchement, il faudra plus venir te plaindre maintenant !

(En parlant de Schtroumpfs, devinez qui est petit, bleu, et qui parle bizarrement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna
Alienor Doffixe


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8
PO: 100

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

(Tssssss t'es pas drole Félix, tu donne la réponse de ta blague dans la question !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://keeps-smiling.blogspot.com
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:21

Mon Olidamarra, Aliénor, quelle blonde tu fais ! Il s'agissait d'une astuce reposant sur la vivacité d'esprit des lecteurs à faire un parallèle entre mon apparence et mon comportement à celui des Schtoumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Oh, le MJ a reconnu qu'il avait fait une erreur!!! [ affraid J'ai fais ça, moi ?! Suspect ]

Je n'en demandais pas tant !

Sinon, le vision que les elfes donnent d'eux dépend beaucoup des préjugée que l'on a sur eux quand on les voit. Moi, je trouve que Félix exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:11

MOI, J'EXAGERE ?!! Que tu tiennes de tels propos, mon ami, me déçoit au plus haut point !

Et je te rectifie : la vision que l'on a des elfes dépend de la qualité de tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:03

On voit que ta transformation en gobelinoîde a quelque peu altéré ta conaissance du commun...
Citation :
je te rectifie
??? DE QUOI ÇA S'AGIT !!

Et puis, me vision est parfaite, je ne porte aucune lunette, ô amateur de jeux de mots foireux !

[Hum... Bon, MDR... Mais quand même, un tel débat mériterait de se continuer dans la section Flood ! Merci de ne pas dévier d'avantage du sujet de départ... Qui est, je le rappelle : NOS DERNIERES AVENTURES !]
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:17

Bon, bon...

Alors, après avoir réglé rapidement la question du baron volé, puis celle d'un autre qui restait encore, et fait connaissance de Toril, moine au service direct de Nelian, et nouveau compagnon d'aventure, nous avons convoqué les deux principaux instigateurs du complot ( restants : le chef manquait, et ce définitivement) à un rendez-vous secret : chacun pensait que l'autre l'avait convoqué, et avait entendu des rumeurs comme quoi cet autre risquait de vouloir se débarrasser de lui... Suspect Pendant que le dernier baron retourné clamait à tous vents que c'était l'un de ces deux plaisants personnages qui avait assassiné Derkan ! What a Face Elle n'a pas chômé, l'agence !

Ensuite, nous avons attendu le premier baron sur la route et, après avoir un peu massacré ses gardes du corps, pirat nous l'avons fait fuir le pays avec famille et bagages ( non, pas d'armes, c'est plus prudent...). Puis nous sommes allé au rendez-vous à sa place. Là, le dernier baron ne s'en laissant pas conter, nous avons voulu passer des négociations à l'action directe.... sauf que le Gobelin est monté dans le Havresac magique du moine, alors qu'il en possédait un lui-même ! affraid

Il s'est donc retrouvé en tête-à-tête avec rien de moins que son propre dieu, Olidammara, prince des voleurs, seigneur des poivrots drunken et roi de l'humour en tout genre, que la situation amusait. Laughing Après une longue discussion ponctuée de bon mots et où le chaos faisait loi, agrémenté du passage, en rêve, de ses compagnons d'aventure ( C'est à dire : nous. Toril a particulièrement peu apprécié), Cyahnur s'est donc réveillé avec nous, empli d'un sentiment nouveau envers notre chère druidesse... I love you (On dit : une Druide)

Mais en attendant, il fallait s'occuper du dernier baron. Et ce fut une arrestation musclée dans un petit village, si pourri qu'il n'avait même pas de nom.... En récompense, pour avoir mené toute cette opération à "bien" ( enfin, je dirait neutre, perso, trop de mort), nous avons été sacrés chevaliers : nous avons un manoir rien qu'à nous ! La classe, quoi ! Cool

J'oubliais : Nelian nous a envoyé un chat gris, Arkanis, cat qu'un sort a rendu exceptionnellement intelligent, pour nous surveiller. Il sait parler. Il est même plutôt sympa. J'espère qu'on va le revoir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:10

Je pense qu'il peut être utile de mentionner l'adoubement qui fit suite à la "réussite" de cette mission (en effet, trop de morts, ça fait désordre). Le roi pour nous remercier, nous offrit la place vacante d'un petit seigneur possédant une métairie à 1/2 journée de Longlit et nous fit tous chevalier.
S'ensuivit une mémorable beuverie dans une taverne avoisinante (Mordechaï et Robin pourraient-ils d'ailleurs envoyer les enregistrements, sils sont assez bons) où Cyanure l'intelligent, le beau, le riche, l'invulnérable, tenta de charmer la belle druide en faisant un concours de doubles salto-arrières-avec-les-orteils-entre-les-dents sur sa table avec moi-même, Toril Minor, moine de profession, beau, intelligent (et je le sais mieux que vous, d'abord) qui ne lui laissai aucune chance.
Cependant, énivré, je tentai aussi ma chance avec la druide et, posant la main sur elle, je me vis priver du meilleur de moi même.

Citation :
[HRP]-sur 1-20, elle vous touche entre les jambes
-sur 20-99, elle vous touche ailleurs (tête, torse...)
-sur 100 elle vous chatre direct

-100!!
[RP]-tu peux pas savoir l'effet que tu me fait

Privé si brutalement de ma virilité, je tombai dans le coma bien avant le roublard, et dans un coma très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:17

Cela restera dans les annales !mais non on parle du devant, pas du derrière !!!

Mais sinon, tu as raté la fin de la beuverie et ... et pas QUE de la beuverie Rolling Eyes Very Happy ...
Pour ceux qui sont déjà au courant car ils y étaient, laissez moi m'en charger ok Very Happy , pas de spoil si vous voyez ce que je veux dire ... Si Félix tu vois très bien ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:53

Oui, ily a quelques absents qui auraient mieux fait d'être là !!

Parce que cette chère druide a eu quelques réactions facilement compréhensibles, mais qu'elle aurait peut être voulu prendre lui même ( oui, en l'occurrence, c'est le joueur qui prend la décision, d'où le masculin. Je sais, c'est compliqué...)...

Et notre chère paladine... mais non, il vaut mieux laisser faire Mordechaï, c'est telllement plus drôle....

Il n'empêche que tu as bien abusé de ta conaissance des arcanes, ô mage barbu !
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:21

Ho, tendre [HRP]level-up[HRP] apprentissage Very Happy !!!

Tiens, je vois un jeu de mots bien facile pour répondre à ta dernière phrase Curulin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:17

Ha oui Toril, pour l'enregistrement, voir exclusivement avec Robin ! Le mien a fait un caca nerveux !

Sinon, les nouveautés :

Le domaine, géré à la pièce d'or près par une régisseuse [HRP] Loyale Bonne [/HRP] de toute confiance (ya intérêt !) notamment avec des frais de précepteur pour Elicia, et pour les enfants de Curulin : hé oui, la famille du barde vient s'installer, bienvenue à eux ! Des rentes confortables issues de la métairie de notre domaine assureront des fonds de base à nos dépenses. La paladine sera heureuse d'apprendre qu'elle même et le prêtre pourront bientôt inaugurer une Chapelle d'Ehlonna, et le Druide de savoir que l'A.M.E étudie de façon précise des domaines relevant de ses connaissances (et des miennes, cf la section Recherche & Equipement entre autres), et qu'il existe un cercle druidique (à moins qu'il ne soit sollicité pour sa création, je ne sais plus exactement ^^). La Rôdeuse pourra aussi former des combattants avec l'aide du Barbare (si si, vous vous entendrez très bien Twisted Evil). Au sujet de la propriété du domaine, c'est le Moine qui en est officiellement le propriétaire : oui, vous pouvez tout à fait interpréter cela comme un manque de confiance à notre encontre de la part de Nelian, car c'est le cas !
[Note du MJ : Que nenni ! Mais pour des questions de noblesse, de lignées et d'héritage, et pour des broutilles administratives, il vaut mieux qu'une seule personne soit propriétaire -au moins sur le papier- du manoir, même si plusieurs se partagent les rentes du domaine. Concrètement, vous êtes chez-vous au manoir, et sur tout le domaine ! Mais dès qu'il s'agira de questions de gestion des terres, et surtout du manoir, Toril sera le premier référent. En tant que chevaliers et maîtres du domaine, et du manoir, vous avez tout à fait le droit de donner des ordres... Mais s'il s'agit de gestion à long terme, il vaut mieux que tout le monde se mette d'accord... En tant que propriétaire officiel, Toril assure l'arbitrage et prend seul la décision finale. Etant donné qu'il est, lui, originaire du pays, la pilule passe mieux auprès des nobles de la cour... Pensez donc ! Il ne faudrait pas que les terres du Cormyr soient données à des étrangers, non plus ! Ce n'est donc pas un manque de confiance de Nélian... Mais il est vrai que c'est aussi un moyen pour lui de faire en sorte que vous acceptiez bien Toril dans votre équipe. Même s'il est taciturne et parfois agaçant, ce garçon est au fond très sympathique, il a pour lui de ne pas faire dans le préjugé, et il est toujours honnête. Même s'il n'a pas la carure d'un chef ou d'un leader, c'est un bon négociateur, et quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour vous aider à vous y retrouver dans les affaires parfois un peu complexes -pour vos PJ, au moins- qui vous seront confiées. Dit autrement : y'a pas vraiment de leader dans votre groupe, mais si'l doit y avoir un responsable, c'est lui, car il en saura toujours plus que vous, et il est le plus apte à gérer toutes sortes de situation, dont certaines politiquement délicates, où vous allez vous fourrer]

Ce qui nous amène à l'Agence proprement dite : nous avons désormais accès à quelques pièces supplémentaires à Longlit, mais pas toutes (loin de là !). Je tiens à signaler que la cuisine (et l'intendance en général) est fort mal organisée, et que lorsqu'on aura faim ou soif, il sera préférable d'aller à l'auberge ou d'emporter des vivres, car ils rationnent, les bougres ! Hjalmgunnar partagera certainement mon avis sur la question ... Nous avons également fait la connaissance des deux lieutenants de Nelian, une humaine (je crois ^^) et un nain, demandez donc à Toril pour leurs noms, il bosse à l'Agence depuis longtemps lui ...

Nous avons tous le titre de Chevalier d'Apreval (ha oui, c'est le nom du domaine, aurais-je omis de le mentionner tongue ?). Comme on devient des gens importants, il faudra prévoir des habits d'apparat pour les réceptions, et pour les moments où il est nécessaire de se la péter et d'arriver en grande pompe (lors de certaines de nos missions).

Et bien sûr, nous n'avons pas manqué d'honorer l'auberge du village voisin de notre présence dans une mémorable soirée Taverne (Toril, le prêtre doit bien avoir un sort de Restauration ou d'Implantation (au sens propre du terme, car il y en a besoin Laughing ) qui traîne ^^ ... Sinon, tu pourras sans regrets prononcer un voeu de chasteté ...) Le Barbare a bien sûr remporté la victoire, tandis que Félix sombrait dans un coma éthylique après quelques frasques à propos de galipettes et d'une Elfe ... Le Barde et le Prêtre ne se sont pas fait remarquer par la population comme particulièrement dangeureux, et moi-même ... On verra plus tard lol! !! Voilà pour la fin de partie !

Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment, donc je cesse incessamment !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna
Alienor Doffixe


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8
PO: 100

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

Bon, bien contente d'avoir eu des nouvelles de la suite de évenements.. Smile

Y'a juste un hiiic..
"Et notre chère paladine... mais non, il vaut mieux laisser faire Mordechaï, c'est telllement plus drôle...." dixit Curulin..
Aurait-on l'amabilité de me dire...de quoi ça s'agiiit??????

Tsss..
Revenir en haut Aller en bas
http://keeps-smiling.blogspot.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

Tu veux pas savoir
(comme le druide d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

C'est bon, elle sait. (la druide aussi sait pour elle-même d'ailleurs, je te rappelle)
Par contre toi tu sais pas pour la palouf et le magos lol! ...

Pour résumer ça, disons que j'ai utilisé mes sorts de suggestion pour convaincre Aliénor de me laisser l'enlacer et l'embrasser.

Mais il y a une chose à laquelle personne n'a pensé. Je fais exactement 1m29, et la Paladine doit faire au moins 1m70 scratch ....

Est-ce possible, vérifions ... study ... d'un point de vue purement physique, non. Mais n'oublions pas que je suis un Mage, j'ai dû trouver un truc dans mon état de légère ébriété drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Sieur Mordechai, la différence de taille est parfaitement possible, je prends un exmple concret: ma mère mesure 1m59 et mon père 1m93.
Sinon pour ce qui est de la gestion de la barbaque à Longlit, je suis d'accord. Je pense qu'il faut tous se mettre en grêve et réclamer 2 petits-déjeuners supplémentaires, 3 en-cas, 1 souper et de quoi digérer ...gérer(j'entends par là digestifs ... gestifs). On nous exploite, c'est le terme exact. On pille et on viole, voilà la solution ...
Oh oh, mon sang orque me joue des tours, je vous prie de bien vouloir m'escuser d'avoir eu l'outecuidance d'insinuer de tels propos si invenants et vous fais le serment solemnel qu'on ne m'y reprendras plus (mon oeil, on est chaotique ou on l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

Dans votre propre domaine, vous pouvez parfaitement instaurer deux fois plus de repas que la normal... Very Happy Mais pensez alors aux frais d'intendance supplémentaires ! Mad
A longlit, vous n'étiez pas encore vraiment agents, donc ça posait un peu problème, vous n'aviez rien réserver ou quoi que ce soit... Et puis c'était en plein milieu de la nuit. Ceci étant, il y a toujours de quoi grignoter au réfectoire (viandes froides, légumes, pain, potage) puisque les agents, qui bossent en permanence, peuvent avoir envie ou besoin de manger quelque chose... Sinon, il y a une clochette reliée à 'office, et il est toujours possible de commander un repas, mais pas en 5mn, et surtout, pas en venant directement à la cuisine ! Vouilà une requête pour le moins inhabituelle ! Ceux qui bossent comme femmes de chambre ou cuisiniers ne sont que des domestiques, après-tout, pas des agents !
Ceci étant, vos remarques ont certainement été entendues à Longlit, et vos appétits démesurés sont certainement déjà connus à l'heure qu'il est... De plus, l'efficacité de vos services à permis à Nélian de recevoir des crédits supplémentaires pour la gestion de son Service, donc à n'en pas douter, ils seront un peu moins chiche sur les rations qu'en cette période où leurs moyens financiers passaient presque intégralement dans la lutte contre les barons... C'est que ça coûte super cher de graisser des pattes dans tous les palais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nos dernières aventures... Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dernières aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser