les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:41

Dans ce topic, les quatre valeureux aventuriers qui se sont aventurés dans le dédale des mines abandonnées de Vir-Edhar, sur la face nord de la chaîne montagneuse de la Corne des Tempêtes (cf Cartes du Cormyr), sous le pic de Blanchecorne, vont pouvoir vous raconter leurs aventures périlleuses face aux habitants hostiles, dangereux et impressionnant de ces souterrains séculaires et leur course contre le vampire Trévélian pour atteindre et détruire l'orbe du Mal, artéfact maléfique qui excite bien des convoitises...

Note à l'intention des Joueurs qui n'étaient pas présents : sans vouloir spoiler, sachez que nos courageux agents royaux ont rencontré le Djinn Ganjin Gan'Lasthan au fond des salles obscures et poussiéreuses, et qu'il leur a accordé à chacun un Souhait... Après cela, il est venu rendre visite à chaque autre membre du Groupe ayant élevé sa fille Elicia pour leur accorder également le Souhait promis... Aussi conviendra t'il de m'indiquer dans le topic adapté quel est votre demande à ce génie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:17

Dites les enfants, vous mollissez Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Lol ! Laith-Kourn et moi, nous voulons d'vos nouvelles de la dernière ""enquête"" !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:32

Disons qu'après une montée longue et dangereuse ( le vent a bien failli être fatal aux moins résistants d'entre nous), nous sommes parvenus à l'entrée des mines de Vir-Edhar : une porte gravée de runes naines et baignée par un lac insondable. Mes conaissances du chant et de la langue nanesque m'ont permis de déchiffrer une énigme gravée sur la porte. Soudain, tandis que nous nous efforcions de résoudre ladite énigme, plusieurs tentacules monstrueux sortirent du lac. Saisi par l'un d'entre eux et a moitié broyé, je me retrouvai rapidement en très mauvaise posture, tandis que Hjlammgunnar faisait une moisson de tentacules, ce qui eut pour effet de me libérer. Toril, agripé lui aussi, détruisit sans efforts ( et au kama) la préhensile excroissance qui l'entravait ( sushiii ! ). Félix, après avoir tenté sans succès d'envoyer un carreau sur le montre, me vit agonisant, dans l'eau. Considérant que j'étais la seule personne capable d'ouvrir la porte ( puisque le seul instruit dans la langue des Nains ) , ils sauta depuis le dessus de la porte ( où il était suspendu ) jusque dans l'eau, afin de me soigner. Pendant ce temps, le barbare et le moine faisaient fuir le monstre, et nous pûmes reprendre nos réflexions.

Le mot Nain pour " Montagne" nous ouvrit la porte, ce qui nous permit d'entrer dans les profondeurs de la mine, abandonnée depuis deux siècles. Enfonçant des portes pourries, nous commençâmes à explorer les environs.
A part quelques salles d'entreposage de minerai, des entrepôts de matériel, des magasins de nourriture, le tout réduit en poussière, il n'y avait pas grand chose, dans cette mine... du moins au début ! Nous avons dérangé une famille de bulettes qui nous a sauvagement attaqué. Hjlammgunnar en profita pour utiliser pour la première fois le pouvoir détonnant de son casque, tandis que Toril faisait du rodéo avec papa bulette. Cyanhur, lui, acheva sauvagement le bébé qui se frottait affectueusement à lui ( c'est du beau, vraiment ! ). Pour ma part, je comptais sur mon invisibilité pour me tirer d'affaire, et aidais bravement mes alliés lorsque les vibrations que je provoquais attirèrent... le papa, je crois. En tout cas, Elicia nous a bien sauvé la mise en éloignant le gobelin d'une main impérieuse ( c'est le cas de le dire ! ), et en revetissant le moine d'une peau dure comme la pierre. Cela n'empêcha pas notre roublard de se retrouver aux affres de la mort après avoir subi la juste vangeance des parents de sa victime, et je lui rendit son aide en lui sauvant à mon tour la vie ( comme quoi, l'union fait la force, c'est bien connu). Là encore, Toril et Hjlammgunnar se chargèrent de metre fin au combat, et nous pûmes poursuivre notre exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:03

A ceci près que l'énigme était en Draconnique, et que les bulettes ne furent pas, ce me semble, les premiers occupants de la mine que vous rencontrâtes...

Et punaise fais attention à ton orthographe ! T'es pire que la Druide, mais t'as pas l'excuse de la non-sociabilité, toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:26

c'est tout à fait exact.
une fois dans la mine, nous commencames une exploration méthodique, cherchant les points les plus élevés de la mine. Nous nous apercumes que celle ci avait rencontré 3 phases majeures dans sa construction:une première zone, travaillée, avait tout d'une ville. La deuxième l'était un peu moins et la troisième se résumait à des galeries grossières que nous avons choisi de ne pas explorer.

C'est en explorant les alentours d'un grande salle à colonne que nous tombames nez à nez avec une bande de pillards troglodytes qui agressèrent Curulin et votre serviteur sans sommation. Notre nez était sans doute plus fort que les leurs car, solidement appuyés d'un barbare puissant et d'un roublard subtil, nous annihilâmes leurs véléités.

Ce n'est qu'après que nous rencontrâmes ces bulettes qui firent vaciller le groupe pendant un quinzaine de seconde, mais rapidement l'entrainement des explorateurs et une certaine part de chance du bleu coquin nous permis de repousser les effroyables créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:49

Ah, oui, veuillez m'excuser, j'avais oublié. ( Pour l'orthographe, c'est uniquement dû au fait de taper sur un clavier. Je tombe toujours à côté de la bonne touche... Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_neutral )

Les troglodites nous avaient attaqués au beau milieu d'un couloir surplombant le vide ( un vide relatif de trois mètre, mais tout de même) . La rencontre fut donc finalement assez intéressante, mais pas suffisamment pour nous mettre en réel danger. Durant nos pérégrinations de cette première visite, nous avens rencontré :
[ C'est sûr, c'est une faute de frappe tellement facile... C'est vrai, quoi, le E et le O sont juste à côté sur un clavier AZERTY, n'est-il pas ? Very Happy
Bon, trêve de plaisanterie, faute de frappe ou pas, ça ne te dispense pas de te relire !]


- Un portail suintant d'énergie négative que notre roublard a décidé de passer tout de même, confiant en sa faculté de marcher au plafond. Résultat : un gobelin dans les pommes !

- Une salle gigantesque dont nous avons parcouru la galerie. Alors que nous faisions le tour, un éboulement précipita Cyanhur, toujours inconscient et attaché sur mon cheval d'ombre, ainsi que moi-même en contrebas. Incident tout compte fait mineur, puisque quelques cordes nous ont remonté sans grande perte de temps

- Une faille d'une profondeur abyssale ( on a laché un caillou dedans : on ne l'a même pas entendu toucher le fond) , au bord de laquelle nous avons rencontré les bulettes.

- Diverses salles d'archives ou d'entreposage que le roublard a tenu à fouiller. Il a trouvé ce faisant quelques objets magiques ma foi fort utiles, et a fini par se séparer du groupe en s'attardant dans une des pièces. Il a alors trouvé une robe magnifique et enchantée, mais dont les effets secondaires se sont révélés redoutables...

Cyanhur, pourrais-tu développer toi-même tes aventures particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32

Comment:

On a quand même entendu les échos du caillou dans la crevasse.
D'autre part, il est amusant de noter que Félix et Curulin se sont fait emporté par le vent et qu'il a fallu un certain temps pour les retrouver (pensez donc, un gobelin bleui par le froid dans un tempête de neige, c'est pas très repérable)
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:26

Je me souviens aussi d'un Barbare tentant de courir à la rescousse de ses camarades via des couloirs anguleux, dont certains étaient quelque peu ouverts sur le vide... D'où une gamelle spectaculaire... Tandis que le Gobelin, confiant en son audition, tentait de rejoindre le même combat... Et faisait un détour par des salles voisines...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

Je pensais que j'avais déjà mes ailes^^
Heureusement que mes déplacements sont relativement aériens^^
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

Oui, car ( oh linéarité du compte-rendu, que te voilà malmenée ! ) , les troglodytes nous ont attaqué, Toril et moi, à un moment ou nous nous étions séparés des deux autres pour mieux visiter l'endroit. Un coup de sifflet de ma part prévint nos compagnons que quelque chose se passait. Hjlammgunnar, comptant sur sa vitesse, suivit en courant le chemin que nous avions emprunté, constitué de passerelles de pierres jetées au-dessus du vide ( un vide de trois mètres, mais c'est suffisant pour se gameller) . Autant dire que la gamelle est venue !

Félix, lui, est venu à nous par le chemin qui était finalement le plus court ( c'est à dire pas celui que nous avions emprunté) , et se retrouva dans le dos des troglodytes, ce qui n'est généralement pas une bonne nouvelle pour les adversaires, le connaissant.

Bref, que de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:26

Non seulement j'ai quand même réussi à me rétablir sur la margelle lors de mon premier saut dans le vide, mais j'ai réussi à basculer pour de bon une nouvelle fois, suite à une manoeuvre magistralement loupée lors du corps-à-corps avec les troglodytes. Heureusement que ma grande taille m'a permis de remonter rapidement afin de participer au génocide de nos aggresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:32

A noter qu'on troglodyte a aussi précipité Toril à l'étage inférieur suite à une habile manœuvre. Cependant, vous connaissez le moine, il n'est pas resté longtemps en position d'infériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:34

Exact, manoeuvre que j'ai moi-même tenté de reproduire sur une bulette de taille TG mais bizarrement, ça marche moins bien (c'est que ça pèse bien 4 tonnes ces bêtes là)
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:02

Oui, c'est vrai. Hjlammgunnar a tenté à deux reprises de précipiter la mère bulette dans le gouffre. Sa cible a encaissé le choc, mais n'a pas reculé suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:12

C'est pas de ma faute si elle avait de l'embon-point cette bulette!
Toujours est-il qu'il me semble que Toril avait trouvé une stratégie peu orthodoxe contre ces adversaires (faudrait-il la qualifier de lâche?)
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:06

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier de lâche une stratégie qui consiste à affronter l'adversaire au plus près pour trouver son point faible et l'abattre. On est quand même loin du 'je me lance invisibilité et je me tire en sécurité pour décocher quelques flèches' de Curulin... Qui ceci dit remporte la palme du stratège RP de ce scénar ! Ses décisions étaient toujours stratégiques et en totale cohérence avec le RP de son Perso. Oui, Curulin est un peu un froussard, et il considère que si on peut affronter un adversaire sans se mettre en danger, c'est quand même mieux... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:15

Huhu, j'aime comme technique ! J'ai encore mieux : lancer un sort fortement handicapant, et laisser le barbare faire le reste. Devinez quoi, c'est ce que je peux faire maintenant Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:19

(Aïe... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:52

Ben c'est ça d'avoir un mage dans le groupe. Ma technique habituelle consiste à rendre le barbare encore plus fort et à lui laisser faire tout le boulot... chacun son truc ! Et puis, j'ai fait preuve de courage, ce coup-ci. Il n'y a qu'à compter les blessures que je me suis pris, c'est beaucoup plus que ce dont j'avais l'habitude !

Il n'empêche, il serait parfois bon d'écouter ce que je dis. Lorsqu'on a plusieurs adversaires, se concentrer sur le plus fort pour l'abattre une bonne fois pour toute et souvent plus efficace que se disperser chacun sur un adversaire. Bon, bien sûr, il faut faire gaffe aux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

De l'utilité des sorts de zone Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_twisted !
Dis, Ildraël, est-ce que Hjalm a le droit d'attaquer quelqu'un au corps-à-corps tout en restant en vol ? Genre si le type est debout les deux pieds sur le sol, et que le barbare fait du surplace ou des passages en rase-mottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

techniquement oui, mais uniquement si je finis ou commence mon déplacement au contact de celui-ci.
Sinon, ma technique à moi, c'est de me rendre encore plus fort et de me laisser faire le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Bah, j'aime mieux ma technique : j'immobilise tout le monde sur 6m de rayon, et on a 8 heures devant nous pour les interroger et au besoin, les achever. Oui, je connais Tentacules Noires, maintenant ! Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:02

NEfin, ça marche uniquement avec les non-LS ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

Non, pourquoi, aucune raison que seuls les non-LS souffrent Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_rolleyes !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:06

Oui mais ça ne les empêche pas de lançer des sorts, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)   Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses dans les mines de Vir-Edhar (compte-rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais des plaisirs : compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser