les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prochaines aventures...

Aller en bas 
+2
Curulin Daergel
Ildraël
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:12

Vous l'aurez compris, ce topic-là n'a pas à être RP... C'est l'équivalent du "prochaine partie... " de la section D&D.

Commençons dès maintenant : je propose une partie dès la fin du mois. Certes, le WE du 25-26 est pris par une rentrée scoute fort importune. Il me semble que plus nous attendons, plus nous risquerons d'être pris par les études... Alors, seriez-vous partant pour une partie les vendredi 17 au soir et/ou samedi 18 ?
Les intéressés, faites-vous connaître ! (3 joueurs max. Lieu : mon nouvel appart', dont l'adresse vous sera donnée par MP ou mail)

Pour ce qui est du format des parties, quelles sont vos préférences ? 1 soirée ? 1 journée ? 1 soirée + une journée ?
Note pratique : je peux héberger tout au plus 1 personne pour la nuit. En cas de soirée prolongée, il faudra s'arranger entre vous pour que tout le monde puisse trouver un lieu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:19

Devinez quoi : je ne serais pas là, hé !

[Ca, pour une surprise ! Wink Mais j'ai cru comprendre que tu ne manqueras quand même pas de JdR, là-bas ! ]

Tu parles ! En deux semaines,on a déjà deux séances de 6h derrière nous. Ils ont déjà fini la première partie du scénar. Mais c'était la plus simple. Et la plus courte. Et ils en ont chié... Twisted Evil


Dernière édition par Curulin Daergel le Ven 10 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:14

Je pense que je ne pourrai également pas me libérer

[Pas cool ! Sad Même pas juste pour la soirée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:12

eh eh : prépa mode = pas de vie = 35 heures de cours par semaine = devoir le samedi matin parce que pendant la semaine, y a pas le temps = le samedi soir TRAVAIL.
Bon tout ca pour dire que je pourrai pas etre là
[Oh, pauv' toi ! J'vais t'plaindre, tiens ! T'as signé, c'est pour en baver ! Twisted Evil Eh, sans rire, j'y ai survécu, moi. Et avec des parties de JdR de temps en temps, qui plus est... What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

Bon, ben puisque personne ne semble intéressé par les dates que je propose, je vous renvoie la balle : proposez donc des dates ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:22

Pour moi, Toussaint. Je ne sais pas si je serai là avant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:03

A la Toussaint, je suis en CEP. Et aux RNR, par la suite... Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:45

Heu, mais là on parle pas des parties de D&D... Pour les parties de dK2, je propose plutôt des parties sur l'année. En temps scolaire. Des vendredis soirs, ou des samedi aprem', des trucs dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:28

Certes. Qui plus est, des vendredis soirs, j'en ai plein ! (sauf demain et le suivant, bien évidemment) Parce que ce sont les jeudis et samedis soirs, qui sont chargés... Et j'ai pas cours le vendredi après-midi !

[Idem pour moi, pour le moment, mes vendredi aprem' et soirs sont libres.]
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:26

Libre ? Quécékza ? Eliandre, ça veut dire quoi What a Face ?

Liberté: concept étranger aux individus des classes prépa, hormis sous la forme de famille de vecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:43

Alors, suite à une tentative avortée pour organiser une partie ce WE, je propose une partie durant les vacances de Toussaint (Curulin ayant émis le voeux d'en être).
Ceci dit, moi, j'ai cours à cette période de l'année, donc il faudra faire avec mes disponibilités.
Est-ce que les personnes qui sont occupées par des CEP pourraient m'en donner ici les dates ?
Pour le moment, je propose le jeudi 28/10 après-midi et soirée. Qui qu'en est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:15

je pourrait pas, mon programme des vacances est déjà bouclé et je crois que mes parents apprécieront pas trop les 3 jours de JDR dans la meme semaine
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:00

C'est OK pour moi, mais Félix sera forcément en CEP sur ces dates. En fait, ça va lui bouffer presque toutes ses vacances, ce sera déjà pas mal si on le voit à D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:12

Pour moi ça devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:58

@ Curulin (et par extension @ Félix) : je me doute bien que ça va poser problème avec le CEP, mais comme personne ne m'en a communiqué les dates, j'ai fait en fonction de mes propres disponibilités. Si Félix a une autre proposition à faire qui lui permettrait de participer, je suis tout à fait preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:53

Le CEP commence le Lundi, je crois. Voire le week-end de D&D. Et il finit avec le RNR le 1er Novembre. Autant dire qu'on ne peut pas compter à la fois sur Félix et sur moi (je repars à Rennes directement à la fin du RNR ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:37

J'ai pu m'arranger un peu : la partie pourra commencer le jeudi et finir le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:02

C'est pas mal, ça : on va avoir un reste de Vendredi pour préparer le RNR, c'est cool !

Par contre, je préconise un coucher vers 11h le Jeudi, pas plus tard. Puisqu'on aura le temps de finir le lendemain, pas la peine de faire une nuit blanche !
[J'ai toujours été d'accord avec un principe de ce genre. Pour la réalisation pratique, tu seras autorisé à assommer les récalcitrants le moment venu. A tes risques et périls, mais bon, on a rien sans rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:47

Ca serait cool si on pouvait finir pas trop tard vendredi car j'ai des trucs à prévoir ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:46

RdV chez moi jeudi vers 14h30, début de la partie à 15h. Fin prévue le vendredi vers 15h. Amenez des d6 blancs pour servir de dK ! (Dans l'idéal il en faut 5-6 par joueur)
Pour les frais de bouche, prévoyez 5€ en liquide, ça sera probablement moins en fin de compte vu qu'on pourra profiter des restes de la partie de D&D.

Attention, avis de manif' dans mon quartier le jeudi vers midi, prévoyez la possibilité de difficultés de transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:19

Ildraël propose une partie chez lui jeudi prochain, y a -t'il des personnes intéressées? (hormis moi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:48

J'ai déjà un déjeuner de maîtrise Troupe sur le feu jeudi midi, mais s'il tombe à l'eau, je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:55

Il reste à définir les horaires et autres modalités pratiques de cette partie... Et pour cela j'ai besoin de savoir qui peut participer et selon quelles modalités. (Félix, à quelle heure tu penses être libre ? etc.) Manifestez-vous très vite !
Je souhaiterais que la partie puisse finir vers 18h30-19h pour pouvoir rentrer chez mes parents pour le dîner. Est-ce jouable ? (J'aurais besoin de savoir ça mercredi soir au plus tard pour pouvoir en avertir mes parents !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:43

Ok, ça c'est fait. Suivante !

Certains m'ont proposé une partie dK2 de Noël. santa Indiquez-moi qui est libre à quel moment durant ces vacances, sachant que je préfèrerai faire ça un peu après le 25 décembre.

A l'heure d'aujourd'hui, je peux vous proposer une petite partie le 22 ou le 29 décembre toute la journée, à mon chez moi que j'ai.
Reste à vous concocter un petit scénar de derrière les fagots... study


Dernière édition par Ildraël le Dim 19 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:52

Perso je suis dispo, Cyanhur ne peut pas
[Faute de participants disponibles pour le 22, la partie est fixée au 29. Il me semble qu'il pourrait être bon de trouver un joueur supplémentaire d'ici là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines aventures... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines aventures...   Prochaines aventures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Amarth : Multiverse Explorer :: Aventures au-delà des mondes connus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser