les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De passage chez Acérérak...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

De passage chez Acérérak... Empty
MessageSujet: De passage chez Acérérak...   De passage chez Acérérak... Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

Bon, j'ouvre le topic puisqu'il va bien en falloir un ! Mais pourquoi, me direz-vous, nul besoin d'un compte-rendu, puisque tous les membres actuels des AME étaient présents ! Que nenni, car voilà de l'inédit !

En effet, au détour d'un nettoyage de mon disque dur, dans une optique de ménage total, histoire de faire de la place pour les fichiers audios de mes cours, je suis tombé sur... les enregistrements, non pas de l'amphi, mais d'une certaine terrasse de Lacanau, mise sur écoute durant plusieurs jours afin d'y surveiller les activités - plus que louches - d'une bande de jeunes hommes - tout aussi louches - qui s'y sont livrés à...

- Du gain d'XP
- De franches rigolades
- L'élaboration d'idées de génie
- Du gain dXP
- Des aventures rocambolesques
- Des affrontements plus ou moins épiques
- Du gain d'XP


Aussi puis-je vous annoncer que d'ici quelques jours, quand j'aurai un capillaire de temps devant moi, je ferai le nécessaire pour mettre ces archives en ligne, à votre disposition !
A bientôt sur vos enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

De passage chez Acérérak... Empty
MessageSujet: Re: De passage chez Acérérak...   De passage chez Acérérak... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:30

Double-post pour la bonne cause, histoire que vous voyiez la mise à jour : 26h30 d'enregistrement, oui madame, pas une de moins, rassemblées en 1.34 Go de fichiers mp3.
Et voilà le chemin pour s'y plonger : Acérérak Mon Ennemie !
Utiliser une url sur ce forum semble nous obliger à passer par une bannière de pub : cliquez sur le lien en-dessous de l'image pour accéder au fichier en question.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

De passage chez Acérérak... Empty
MessageSujet: Re: De passage chez Acérérak...   De passage chez Acérérak... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:48

Wow!
Merci pour tout ce travail. C'est vrai que 26h, c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

De passage chez Acérérak... Empty
MessageSujet: Re: De passage chez Acérérak...   De passage chez Acérérak... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:34

Travail, travail : convertir les wav en mp3, ça a pas été trop dur ^^. En fait, c'est le dictaphone qui a fait tout le boulot.
Ah, d'ailleurs : vous remarquerez qu'il n'y a pas la partie dans son intégralité. Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappellerez qu'il s'agissait des moments où le dictaphone était en rade de batterie, ou bien plein et donc à vider, ce qui prenait du temps.

Du coup, on a pas le combat final. En même temps, vu l'issue, c'est peut être pas plus mal ^^ !


[Y'a un pbm, une fois téléchargé, je ne peux pas le décompresser... Sad Il faudra que tu me fasse passer ça par un autre moyen.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage chez Acérérak... Empty
MessageSujet: Re: De passage chez Acérérak...   De passage chez Acérérak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage chez Acérérak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser