les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des persos...

Aller en bas 
+5
Alienor Doffixe
Laith-Kourn d Ithilvial
Curulin Daergel
Hjalmgunnar
Ildraël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:31

Allez, accouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"
Robin Galanodel


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 9
PO: 105

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:58

Il paraît que je suis discret sur le forum^^
Maintenant que j'ai compris comment ça marche, je vais pouvoir me présenter !

Je suis Robin Galanodel, demi-elfe châtain clair aux yeux bleus , 1,70/80kg /29 ans (ou quelque chose comme ça...) et je suis prêtre d'Ehlonna. Very Happy
En ce qui concerne ma vie, de 1), c'est pas intéressant, de 2), j'ai pas envie de la raconter, de 3),voilà !
[Traduction : Robin n'a pas encore une vie réellement définie vu mon manque d'imagination, mais PROMIS, pour la prochaine partie, il en aura une !scratch]

J'étais en pleine mission le culte d'Ehlonna auquel je suis dévoué, quand je vous ai rencontré dans un chateau étrange et que j'ai décidé de continuer l'aventure avec vous quelques temps (avec votre accord bien sûr !). Je suis d'un naturel plutôt bon, mais ne me cherchez pas trop quand même : Si j'estime avoir une raison suffisante, je tape (et le barbare suit... y'en a un qui s'en souvient peut-être : il est petit, bleu... enfin... ça c'était APRES^^). De plus, j'ai déjà arrêté un dragon en pleine charge par ma seule force ! La classe. Cool

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre (sauf si elle sont trop indiscrètes !)

Sur ce, comme le dit si bien notre chère paladine Aliénor, SOURIEZ EHLONNA VOUS AIME !

[Commentaires du MJ : Une présentation courte mais efficace. Du bon Role-Play, un humour sympa, une utilisation pertinente des smileys... En résumé, un très bon post ! Un début prometteur... On espère te lire encore plus souvent, Robin ! Very Happy Merki d'avoir pris un peu de temps pr passer ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

Est tu membre de la secte du Cornichon sacré?
Sinon, pourrais-tu définir ton rang dans le culte (d'Ehlonna, pas de Travia)?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:50

c'est un demi elfe, pas un nain!
Mais c'est vrai, où te situe-tu dans le derrière-te que tu pratiques?
(note au MJ: je demande juste quel est son rang)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"
Robin Galanodel


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 9
PO: 105

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:22

La secte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:51

Toril, je lui répond pas parce qu'il n'est pas beau, et Curulin parce qu'il ne sent pas bon. Namého, je vais pas leur raconter ma life non plus ! Quelle indiscrétion ? Est-ce qu'on demande son poids à une dame ? Non* ! Ben pareil, on demande pas à un roublard de raconter sa vie !

* Merci au barbare de faire comme s'il n'avait jamais lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna
Alienor Doffixe


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8
PO: 100

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:42

[MDRRRRRR!!! je viens de me prendre un enorme fourire en lisant les posts d'avant:"bien sur mon MJ chéri".. "Pour le féminin, orthographiquement et grammaticalement voulais-je dire".. xDDDD!!!!..]

De toute ma vie, je n'ai juste que qqles détails à vous confier qui vous suffiront emplement:
En cas de besoin et si c'est pour une bonne cause, vous pourrez toujours compter sur moi.. jusqu'à ce que j'y laisse ma peau bien sur.. mais bon, mes services étant apparemment utiles ou du moins pas trop néfastes, une certaine personne m'a gentiment réanimée la derniere fois.. me laissant ainsi penser que je n'avais pas encore fini mon boulot avec vous... Smile

Bonne journée les gens ! Souriez, Ehlonna vous aime.. et moi aussi!!!!


Dernière édition par Alienor Doffixe le Lun 1 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keeps-smiling.blogspot.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:11

vous pouriez arrêter de parler de vo dieux 30 s svp?
Est-ce que je fais ça, moi?
(OK c'est vrai j'en ai pas mais bon...)
[Si si, c'est marqué sur ta FdP ! Twisted Evil On me la fait pas à moi ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:58

Viens Toril, on va parler dans notre coin, pour toi seule compte la Loi, et pour moi seules comptent les Arcanes, laissons-les dans leur querelles religieuses !

[Là, d'accord ! Ces deux personnes ont certes un dieu de référence sunny , vers qui elles se tournent dans le besoin, en cas d'angoisse ou de doute métaphysique... Suspect Question Mais en général, le Moine considère que son dieu est avant tout l'incarnation du principe de la Loi, et le mage considère les dieux comme des entités magiques très très balèzes, pas comme des êtres métaphysiques à qui il faudrait rendre un culte... Cependant dans ce genre d'univers, si le concept d'athéisme existe, les personnes qui prônent ce mode de pensée ont une espérance de vie relativement courte et sont assurées d'une après-vie fort désagréable... What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:09

sans vouloir t'insulter, c'est quoi les arcanes?
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:50

Les Arcanes sont la PUISSAAAAAAAAAAAAAANCE !!!! Grâce à elles, je serai empereur d'ici peu !!!!

Citation :

- Demain je règnerai sur la plus riche cité de l'univers, et après demain...
Sa voix s'était enflée de façon désagréable, pour remplir tout l'espace de la pièce.
- ... Après-demain, je règnerai sur LE MONDE ! AH AH AAAH AH AH ! AH AH ! Ah... ah... Ouuuuh...
- ça va pas ?
- ... point de côté... ouh... ah... j'déguste... ouh...

Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:51

Perso, je me place dans la catégorie des polythéistes dont la piété n'est pas franchement exemplaire, mais bon, les dieux ils existent, ça se voit, on ne remet pas ce genre de chose en cause ( c'est plus prudent, notamment...) Razz

Il faut dire que j'ai reçu une culture religieuse assez disparate. Garl Brilledor pas mes parents, Fharlanghn, Corellon Larethian et Olidammara par mon maître, Obad-Haï et Ehlonna par ma femme... les autres, par contre..... Sleep

Et puis, je pensais que les Gobelins avaient, comme les animaux, un odorat développé, mais j'apperçois que notre ex-humain ne l'a pas acquis, s'il existe. Sentir mauvais, et puis quoi, encore... alien pig

Tu sais, on est digne de confiance, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:11

J'acquiesse, j'acquiesse. On est très digne de confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux
Laith-Kourn d Ithilvial


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:29

Ba moi c'est simple mes croyances sont un peu contenues dans ma signature...

Les dieux sont les créatures ultimes de la création et de la nature... Ils peuvent la diriger (ex Obad-Haï) mais ils sont issus d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:45

C'est sûr que les dieux sont bien gentils, mais ce ne sont pas eux qui génèrent les vents de magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:00

Qui souhaite réellement savoir pour qui je bosse, pour quoi je suis avec vous et d'où viens-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:03

Moi !
[HRP] J'ai en l'effet l'espoir que toi-même n'ait pas encore la réponse à certaines de ces questions, et que cela t'obligera à creuser ton BG, possible effet laxatif s'il en est. lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:02

Moi
Tant qu'à faire, je préfère savoir quelle vie j'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:48

MOI.

Comment veux-tu que je fasse œuvre de MJ sadique en t'imposant des side-quests basées sur ton BG, sinon ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:43

Et moi, aussi.

Je suis un petit curieux. Rien de méchant ou de réutilisable contre toi, hein, juste que j'aime savoir avec qui je vis. J'ai appris à t'apprécier ( si, si ! ) , je te considères même comme un ami ( ça ne veut pas dire que je te fais confiance, note ) , alors, j'estime avoir le droit d'en savoir un peu plus sur toi. On est même prêt à t'aider, s'il le faut...

Et d'ailleurs, d'un point de vue tout à fait RP, il se peut parfaitement que je vienne te parler de certaine organisation dont j'ai appris que tu faisais partie, dont je fais, moi aussi, partie, et qui ferait pour nous deux un sujet de conversation fort intéressant.... Tu pourrait apprendre pas mal de trucs que tu ignores, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

Ok, vous savez, c'était juste pour savoir, je compte pas vous révéler tout ça pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"
Robin Galanodel


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 9
PO: 105

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:34

Est ce que les gobelins craignent la torture ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

Je ne te crains pas. tu ne sais même pas ce qu'est la torture. Tu ne sais même pas ce qu'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Galanodel
"Robin-des-bois"
Robin Galanodel


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 9
PO: 105

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Non c'est vrai. Mais n'oublie pas que j'ai quand même provoqué la bagarre qui t'a tué et transformé par la suite en gob'. N'oublies pas non plus que je ne suis pas le seul à vouloir savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:23

Ta menace est ridicule ! Ton allégation à la bagarre qui a causé ma mort ne vaut rien : une fois la baston déclenchée, tu ne contrôlais absolument rien. De plus, bien que vous "vouliez" connaitre mon passé, votre soif de le savoir n'est pas assez importante pour me mettre en péril... Et quand bien même, il faudra toujours me trouver ! (Oui, fuite, planque et lâcheté font partie intégrante de ma personnalité)
[Ben voilà déjà une révélation bienvenue ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des persos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos...   Présentation des persos... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des persos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser