les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le gobball

Aller en bas 
+4
Félix Jaegar
Curulin Daergel
Ildraël
Hjalmgunnar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Le gobball Empty
MessageSujet: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:23

Basketball Le gobball est un sport spécifique de Faërun.
Il est surtout joué chez les tribus barbares ou par les nains.

Cela se joue à 2 équipes de même nombre (sauf en cas d'un match nain/demi-orque auquel cas c'est le double de nains^^)
On prend un gobelin et on le roule en boule (ce qui explique que les gobelins souples soient fortement appréciés ainsi que ceux de couleur inhabituelle) bounce
Deux têtes de dragons décapités sont disposées de part et d'autre d'une clairière ou d'une salle ( pleine ou vide, peu importe), accrochées dans des arbres ou fixées sur des troncs.
Hormis ça, il n'y a pas vraiment d'autres règles ( sauf le frottage d'oreilles en mêlée). Au départ, il y avait un arbitre sur le terrain (toujours Loyal neutre) mais il finissait quasiment tout le temps à plat ventre sur le sol, les boyaux sanguinolant car un troupeau de barbares enragés ne fait pas la différence entre l'arbitre et le "ballon". Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow affraid
Le but du jeu est de faire passer le gobelin dans la tête de dragon adverse le plus de fois possible. Tout est permis, depuis le dressage de belette cat à la construction de trébuchet. Sleep
Il y a tout les ans la coupe de la NBA (Nations Barbares Apathiques) et on gagne un artefact d'une puissance titanesque ou un scarabée grillé (au choix de l'équipe gagnante).
Le match le plus connus est celui des All Black (équipe de barbares demi-orques jouant après s'être roulés dans du charbon) et le XV de France ( France est une naine mannequin qui avait 15 petits amis). C'est effectivement le seul match où les nains aient gagnés contre des barbares. Déja l'avantage numérique ( 15 nains contre 7,5 demi-orques) était un atout de taille mais ils ont réussis à faire croire aux barbares que leur tête de dragon était celle de l'adversaire ( 6 en Intelligence en moyenne pour l'équipe barbare mais 22 en Force). Le match s'est donc soldé par un 89 à 1 (le 0,5 demi-orque est tombé dans la tête adverse avec le ballon). cheers

En espérant que vous aimerez le gobball
La FFGB ( Fédération Fan de Grande Baston) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:56

Ca c'est un sport qu'il est bien ! Twisted Evil
En passe de remplacer la sioule et la Chaos League ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:02

Pour remplacer la sioule et la Chaos League, il faudrait que le gobball se développe chez les autres races (bien que je doute qu'un halfelin puisse soulever le ballon^^ à moins qu'il ne soit un halfelin sumo (wouah imaginez le tableau)) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Le gobball Empty
MessageSujet: Le fougoball   Le gobball Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:31

Après le gobball, voici le fougobball.

Suite à la fuite de plusieurs gobelins pendant les matchs de gobball, et de multiples coups de tatane au postérieurs de ceux-ci, le fougobball fut inventé.
Concrétement, les équipes sont les mêmes que pour le gobball. Le gobelin court partout et le but est de l'envoyer entre les colonnes du temple adverse mais seulement en lui bottant le derrière. Une des coutumes de ce sport est de cracher à la face de son adversaire.
Depuis son invention, le sport s'est modernisé: des intestins tissés permettent d'éviter que le gobelin parte trop loin.
En effet, certains joueurs, dont le célèbre Crétino Rogna le Dos, les envoyaient si loin qu'il fallait des heures pour retrouver le ballon.
Le match le plus connu reste celui de l'équipe des Pieds Sales et Gras (PSG) menée par Myke Oz contre les Ornythorinques Larvaires (OL) menés par le célèbre Eunuque Enuclé.
C'est la FFF (Fédération Faeruniene de Fougobball) qui s'occupe des tournois officiels comme la Conque de la Lime et la Croûte de l'Immonde.

Pour toute inscription, veuillez consulter notre agent, Hjalmgunnar.
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:02

Beuheuheu....

En tout cas, une chose est sûre : je ne jouerai jamais à ce jeu.

Et espérons pour un certain roublard que le ballons bleus ne sont pas à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:24

Je dénonce la pratique honteuse de ce sport ignominieux ! (+ 20 xp pour avoir employé ce mot sans l'écorcher) Les gobelins sont des créatures empreintes de noblesse, sans qui l'Histoire aurait pris une autre trempe, sans qui le temps serait entré dans l'autre jambe de son pantalon ! Repensez a ce chevalier de Dol Amroth, qui lors d'une charge héroïque, après avoir occis un troll des cavernes puant, sale, baveux (ouais, bon, un troll quoi...), le sang tachant sa cuirasse d'une façon propre à inspirer les plus grand poètes épiques, prenant son épée à deux mains et son élan, vint lamentablement s'empaler sur la pique d'un miteux gobelin des cavernes. Rmémorez-vous ce fanatique gobelin, largement imbibé de bière de champignons, qui est venu s'enfoncer dans le flanc de son propre régiment, causant la débandade, et par la suite de malheureux jets, la fuite de leur armée (malgré les morts "pour l'exemple" perpétrés par les généraux orques). Repensez à ce nain, Alekseïek Stakhanovsson, qui selon la légende, aurait abattu 14 fois la norme de gobelins en une nuit ! Repensez à ce zom, Gilles Avecleson, qui a trucidé des centaines de gobelistins avec une machoire inférieure d'âne (Equus asinus) ! Et ce prophète, Jébocherché Jépasus, qui lui, a chassé tous les gobelins qui occupaient le temple, en faisant un lieu corrompu !
Voyez, dans la plupart des légendes, ce sont les gobelins qui donnent leurs lettres de noblesse aux héros ! Alors il est temps d'offrir la déférence qui lui est due à cette noble race !
Cessez les massacres pour le plaisir ! Je m'insurge ! Je proteste violemment ! Je tends vers le ciel mon petit poings brandi, au bout de mon bras malingre secoué de spasmes de haine viscérale envers cette société impure corrompue et pourrie jusqu'a la moelle par les vices du jeu; et c'est avec moults postillons que je m'exclame, que j'exhorte mes frères goblinoïdes de petites taille : GOBELINS DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS !!

Ceci était un message sponsorisé par le GIGN (Gobelins Insurgés Grincheux et Nihilistes)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna
Alienor Doffixe


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8
PO: 100

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:43

Je soutiens mon brave Félix dans ce jeu déloyal et immoral ! Sachez que je m'oppose formellement a ce genre d'injustice envers de pauvres et petits êtres sans défenses, et que si je suis au courant de l'activité de ce jeu à un moment ou à un autre, je n'hésiterai pas a venir chercher au milieu du terrain ce que vous qualifiez de "ballon".. ! Même si pour ça je dois d'abord allez faire un coucou de pres aux joueurs qui ne me voudront pas que du bien !

PAS D'VIOLENCES mes amis, C'est les VACANCES !!!!
(Dit-elle, un fléau d'arme lourd à la main... Shocked )


Dernière édition par AlienOr le Jeu 12 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keeps-smiling.blogspot.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

Bonjour les rollistes !
Je suis le nouveau PJ, mais à part ça, qui suis-je??? afro
Peut-être l'apprendrez vous plus tard c'est au MJ de décider. afro
A part ça, bien que votre jeu ne m'interesse guère en tant que joueur, je veux bien l'arbitrer, car, d'après les renseignements fournis par Ildraël, je pense être le plus à même de le faire (bande d'anarchistes chaotiques Exclamation ).


Dernière édition par Ildraël le Jeu 12 Fév - 16:41, édité 1 fois (Raison : Juste des fautes de frappes...)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna
Alienor Doffixe


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8
PO: 100

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:35

J'suis PAS chaotique !!!! manqu'rait plus qu'ça ! x)
.. ni anarchiste d'ailleurs !!


Dernière édition par AlienOr le Jeu 12 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keeps-smiling.blogspot.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

OK! OK!
Admettons ta non-chaoticité...
Mais bon, je pense qu'une fois que tu sauras ce que je sais faire, tu comprendras pourquoi il vaut mieux que ce soit moi l'arbitre lol!
Quoique...

Spoiler:
Et un gobelin bleu "martyrisé" dont on ne citera pas le nom, afin d'éviter toute forme de poursuite devant la JUSTICE ? lol!


Dernière édition par Ildraël le Jeu 12 Fév - 20:18, édité 1 fois (Raison : spoile sur l'alignement de Toril)
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:46

Je proteste violemment !! J'interdis ce parvenu de Toril Minor (ce nom sonne "bovin", il doit avoir l'intellect qui va de pair avec) de remettre en cause l'alignement d'Aliénor ! Si il y a bien UNE personne en ce bas monde qui est loyale, c'est bien elle !! JE prierais donc cet(te) illustre inconnu(e) de bien vouloir fermer son grand caquet avant de s'être duement présenté, dans les formes. Merci d'avance.

NB : On pourrait prendre ce post pour une marque de loyauté envers Aliénor, ce qui n'est pas le cas, je ne suis pas loyal, mais bel et bien chaotique. On aurait pu s'attendre à ce que je ne réponde pas, à ce que je ne soutienne pas Aliénor, mais, par pure contradiction, je l'ai fait quand même. Chaos inside !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Doffixe
Tank d'Ehlonna
Alienor Doffixe


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
classe: Paladin
Niveau actuel: 8
PO: 100

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:50

Merci Très Chèr Félix de ton appui et de ton soutien.. Il y a vraiment du bon en toi ! x)

NB: Je réitère ma proposition de "Pas d'violence c'est les vacances!!", dit avec un grAaAaand Souriiire !! (et NON avec un fléau d'arme lourd comme l'insinuait le Meujeu sadique (OUI JE SAIS C'EST UN PLEONASME) Ildraël.)

AU FAIT !!! Aujourd'hui c'est un graaAaaaaAAaAand jouuur !!!! --> BONNE FETE FELIIIIX !!!!! Profitons en, je ne pense pas que l'on pourra en dire de même de certaines personnes durant ces 364 prochains jours ! (pas vrai Hja[.?..]ar ?!=D)
Revenir en haut Aller en bas
http://keeps-smiling.blogspot.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:42

Pour ma loyauté je demande un arbitrage du MJ
En effet, je suis
Spoiler:
à vous de le deviner ou de le découvrir quand le temps sera venu.
Et puis je pense qu'un certain gobelin bleu voleur de titre de propriété d'un noble, à qui on l'a remis afin de s'assurer de sa loyauté, ferait bien ferait bien de ne pas trop s'insurger pour des paroles que je n'ai pas dite Evil or Very Mad . En effet, je parlais de manière globale et pas au cas par cas : votre groupe étant relativement important (+ de 8, d'après mes sources) et ne connaissant pas parfaitement tous les joueurs, il m'est impossible de décrire cela PJ par PJ. (de plus ce n'est pas RP)
Enfin, certains prétendent que mon non fait "bovin". Je ne vois pas pourquoi, c'est un nom comme un autre. Et j'ajouterai :


Ne vaut-il pas mieux juger les hommes sur ce qu'ils font que sur leur nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:45

A part cela, en effet, bonne fête Félix!!
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:48

Personne ne me semble remettre en cause ta loyauté, donc je n'ai pas d'arbitrage à donner...
N'en fais pas trop quand même, ça serait bien qu'ils ne devinent pas tout avant la partie !

Pour ce qui est du nom...
Quand on se fait appeller "Cynanure machepoignard", on balaye devant sa porte, n'est-ce pas ? tongue

PS : relis-toi, Toril ! Tu laisses pas mal de fautes de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Eliandre Nar Miskal
la p'tite nouvelle...
Eliandre Nar Miskal


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
classe:
Niveau actuel: 8
PO: 92

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:51

Ok merci lol! lol! lol! lol!
Et au fait, merci pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Ben dis donc Toril, critique pas tes sources, t'en sais déjà bien assez comme ça ! Je me demande même si les dites sources n'auraient pas un peu trop spoilé à l'avance ...

T'en penses quoi MJ ?
[Oh, il est parfaitement normal que Toril sache déjà tout de vous... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:08

Ho, et puis les enfants, on dévie là ! Le topic c'est le gobball ! Alors les empoignades, sur le terrain s'il vous plaît ! Ou à la taverne, entre deux bières et sous les lancers de tables ! Mais pas dans les vestiaires, ha, mais, euh !

Après, qui est ce qui nettoie toutes les cacateries tout partout ?! Le gardien du stade, qui a déjà bien assez à faire avec celles des joueurs pour ne pas s'embarasser de celles des pestacteurs !

[Oui, j'ai double-posté, mais voilà tongue !!]
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:13

D'ailleurs, y aurait-il des volontaires pour une rencontre de niveau inter-cantonal? Il nous faudrait un ballon également (Félix me paraît très adapté à la tâche).
Le match se déroulerait entre l'équipe des Fouines putrides malovelantes et les Gentlemen de Oxford academy.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:44

Oui, je sais, je double-poste.
Mais c'est mon post à moi tout seul et j'en fais ce que j'en veux (même si le baigner dans de la graisse de calao terrestre mélangée à de la confiture aux airelles en le touillant à l'aide des fameuses charentaises de l'oncle Sam par une nuit sans lune durant laquelle la guilde des maitres chocolatiers elfes ont bâti le Temple de l'Oeuf de Pâques, n'est pas pas ce que je ferais en premier lieu).
Pour monseigneur gobelin (qui en est réduit à ce stade par l'intervention d'un être d'une bienveillance extrême dont la pudeur et la modestie m'interdisent de citer le nom), la fonction de ballon est hautement honorifique , en tout cas pour les civilisations barbares (eh oui, barbare et civilisation ne sont pas forcément incompatible).
De plus, il me semble que les révolutions gobelines ont toutes échouées lamentablement (je n'ai pas joué certes pas un rôle dans toutes ces pseudo-périodes d'anarchie, mais au moins nos actions ont empêché une certaine croissance démographique exponentielle d'une race pouvant être considérée comme des semi-orques (bah quelle insulte pour les orques. Qu'on ne fasse plus ce parallèlle devant moi ou une crise de rage risque de se produire incessament sous peu).
Sinon je respecte ton point de vue révolutionnaire (enfin juste le fait qu'il soit révolutionnaire) mais il me semble que l'opposition serait plus interréssante (baston en perspective).
A la revoyure, si tu ressors vivant du prochain match^^
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:58

Bah, personnellement, je me sens des affinités avec les ballons, je ne sais pas pourquoi. Et puis, j'aime pas le sang. Enfin, pas en trop grande quantité. ..

Pourquoi ne pas remplacer ces "ballons" par quelque chose de plus résistant, et qui craigne moins de choses ? Par exemple, un truc un peu comme une cornemuse, mais faite exprès ( pas touche à la mienne!! ) , sans flûtes ni décorations ? Ce serait pas mal, alors.

Enfin, c'est juste une idée, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

Tu crèves une chèvre, tu pètes dedans et tu la recouds !! Comme ça, en prime, le ballon sera tout doux lors du shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:59

Ohhhhhh!!!!

Ce n'est pas à ça que je pensais, tout de même! Je suis civilisé, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:48

Pour la première fois: ME VOILAAA ! (Je vois deja la tête du MJ ! --> affraid ) [Qui te dit : ALORS, ça vient cette présentation du personnage dans la section adaptée ? tongue ]
Donc, pour en venir au sujet: Je suis d'accord avec Alienor: NON à la violence ! (Meme si l'idée est plutot alléchante pour avoir Félix comme ballon.. Very Happy) Mais je ne suis pas aussi méchante ! (Quoique... Twisted Evil xD)
Donc, l'idée du ballon avec la chèvre est plutot pas mal (Et carrement deg... ^^') Pauvre chèèèèvre ! Y'a pas une autre idée ? Et si... On prenait le MJ comme ballon ? Tout le monde serait d'accord au moins ! Sauf lui peut etre... Moi, sadique ? Naaaan ! (Oui, tu as de la concurrence cher MJ !! Twisted Evil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:27

Tiens, la rôdeuse semble suicidaire ... Elle ne semble pas avoir compris la puissance de la notion de "MJ", mais plus pour longtemps ...
Baissez la tête les gars, la Gomme Du MJ rôde sur la case XP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gobball Empty
MessageSujet: Re: Le gobball   Le gobball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gobball
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Le monde de Faërûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser