les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nos dernières aventures...

Aller en bas 
+4
Mordechaï Gurnisson
Laith-Kourn d Ithilvial
Curulin Daergel
Ildraël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

OK, fait péter à l'occasion. J'enrage de ne rien avoir à dire là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:30

J'ai écouté...

C'est pas toujours très clair, on dirait qu'on est tous bourrés... Laughing

Sinon, j'avais oublié deux-trois détails, comme la nudité finale du Gobelin, ou le fait qu'il pariait l'Elfe. Non, mais, franchement...

C'était vraiment génial. A refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:48

... hum, voui, à refaire...
Mais heu... Si chacun pouvait prendre son tour de parole, ça serait plus clair et compréhensible, quand même !
(Quoi, je brise la spontanéité créatrice de ces jeunes ? Rholala...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:24

C'est vrai qu'on est loin d'entendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:11

Oh, siii ! On entend même Robin rigoler... à un moment... Et faire "Bouh, ça tourne, aussi... Bref, mouais... Peut mieux faire !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:20

Et d'abord, qu'est ce que vous en sachez que Robin n'a pas parlé !
Il a dit "3 en Sagesse et 1 en Dextérité", à un moment ... Enfin plutôt "elle" vu que ces notions n'existent pas pour notre prêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:19

D'accord, mais il n'empêche qu'on entend presque plus la mère de Hjamm quand elle rentre.

Enfin, je n'ai pas eu un rôle immense, moi aussi, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Là, tu es bien sévère, Curulin...
Mordechaï a raison, on entend quand même plusieurs fois Robin, même si c'est de façon discrète, et sans les grands éclats de voix qui caractérisent certains -je pense particulièrement à notre Barbare-.

Bon, mais là on s'écarte un peu du sujet initial...
Encore un peu de temps et j'espère que les joueurs présents lors de la prochaine partie viendront ici poster un grand nombre de souvenirs, d'impressions et de compte-rendus d'une enquête qui promet d'être épique et passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:36

Oui, parce que je regrette déjà de ne pas être là !

Alors vous allez me faire le plaisir de tous raconter ce que vous avez vécu, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:02

Ok, je vais prendre un bloc-notes rien que pour ça !
On notera les moments d'anthologie, y tout !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

Bon, là j'enrage de ne pas être présent alors que vous êtes peut-être en train de vous marrer en ce moment même, alors inutile de dire que j'attend un compte-rendu ultradétaillé avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:33

Le dit compte-rendu est en cours d'élaboration, mais c'est long, parce que 2 jours et demie d'enquête en détaillé, ça se fait pas en 3 min !
Mais ça arrive, tu auras ça d'ici 3 jours au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Laith-Kourn d Ithilvial
Associale Protectrice des Animaux
Laith-Kourn d Ithilvial


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: Druide
Niveau actuel: 11
PO: 100

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:59

A Mordechaï!!! Te voici... Tu vas bien??? Le domaine tourne sans problème? Tiens d'ailleurs la jument a mit bas sans problème???
....
Quoi tu n'en a rien a faire!!! Mais... Bon ok je te raconte ce que l'on a vécu... Comme tu le sais nous avons été appelé pour remettre un peu d'ordre dans la petite ville de Estrod au Nord ouest du Cormyr, à la frontière avec les Vaux. Tout d'abords sache que la région est dangereuse: on a croisé autour de cette ville un sylvanien en colère, 7 Ours Hiboux, 2 Plasmes sympathiques qui voulaient simplement s'amuser avec nous (ils ont réussit a copier 2 fois Cyanure.. imagines.. 3 Cyanure en même temps) et 2 Ogres Mages.... A cause des différentes guildes la ville avait pas mal de problèmes pour rassembler les fonds pour payer les impôts et en plus le percepteur, Mr Kel'Talhas, détournait les fonds... Ce qui explique que le Baron ne voyait pas la couleur de son argent... A oui et au milieu de l'enquête Cyanure, avec l'aide de Curulin , a décidé de piller un temple dédié a Carl Brilldor.... et il s'est fait pincer... J'ai du le défendre dans un procès... Arrête de rire... OUI j'ai fait ça... Ils m'en doivent une belle d'ailleurs ces deux zigotos.... Bref une fois qu'ils furent sortie d'affaire on a rattrapé notre cher Kelly et on a nourri la terre mère de ses fluides vitaux... Enfin il a tout de même réussit a pétrifier l'Orc... Oui heureusement que Robin a réussit a se faire entendre d'Elonna et a pu tirer Hjarm de ce pétrin.... Voila un résumer rapide si tu veux plus de détaille demande aux autres... Bon aller salut je vais voire ce nouveau petit poulain...


OOOooo qu'il est MMmmigniiooonnn........


Dernière édition par Laith-Kourn d Ithilvial le Jeu 27 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

Arg, mon sens aigu de la grammaire et de l'orthographe acquis récemment me supplie de m'écrier:
RELIS TOI !!!!
Mon passage sous forme de sculpture m'a permis de réflechir à la condition humaine et je n'ai pas un coeur de pierre. Je remercie donc chaleureusement messire Robin pour son intervention et lui fait savoir que je lui revaudrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:39

Post HRP :
Je pensais que c'était le barbare qui avait "Illetrisme", pas le druide... Et encore, seulement jusqu'au lvl 5...
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:34

Pas faux, pas faux.

Sinon, le compte rendu est assez complet, je précise juste que je ne suis en rien dans le pillage du temple. Cyanhur m'avait juste chargé du recel, sans que je sois au courant de ce qu'il projetait. Mais je suis quelque peu outré de l'affront fait à Garl Brilledor, et mon honneur de Gnome n'accepte pas le fait que je m'y sois retrouvé mêlé.

Savoir aussi que les prêtres du coin nous ont soumis à des interrogatoires serrés sous l'influence de zones de vérité alliées à des détections du mensonge, juste au cas où. Et que seul ma subtile connaissance des sons m'a permis de parler depuis la bouche de Cyanhur et à sa place, afin de nier toute implication dans le vol, ce qui a très bien marché. Du coup, c'était moi le plus suspect des deux ! Mais comme je n'avais rien volé et que j'ai pu m'indigner de ce vol et promettre de retrouver les pierres [FAUX !][Si, si, vrai ! On n'a pas insisté dessus en partie, mais j'ai fait ça. ] [AAAargghh ! Il a fait ça ! Nos dernières aventures... - Page 3 Affraid ] sans que les détections ne bronchent, ils nous ont laissé partir.


Dernière édition par Curulin Daergel le Mar 8 Sep - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:55

Avec ce POULAIN™, Laith Kourn a de l'énergie pour toute la journée !
Je dis, pour qui veut l'entendre, que de détrousser ce temple ne fut pas pour moi un réel défi... Un édifice de campagne aussi mal défendu, j'aurais limite pu le prendre comme une insulte faite à mes talents. Olidamarra guide mes mains. Olidamarra guide mes pieds. Cyanhür vous a détroussé, rien ne saurait lui manquer ! Olidamarra m'a octroyé un don du ciel; je peux quasiment me fondre d'ombre en ombre, dans un silence parfait, nulle porte ou coffre ne me résiste, je me ris des pièges ! Quand pourrais-je enfin devoir tirer la quintessence de mon talent ?
J'attends un défi a ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:04

[Message bien reçu dans les hauteurs célestes ! Tu veux du défi ? Vous en aurez ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:56

Attention, MD sadique à l'oeuvre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:59

Oui, mais tu oublie une chose, Cyanhur : Voler, c'est bien, mais encore faut-il ne pas se faire prendre !

Car, au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu as passé une semaine en prison, suite à ce vol "facile". Et tu ne t'en serais pas sorti tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:51

Citation :
Voler, c'est bien
Curulin dixit !
Mouais... Ben, désolé de vous contredire, les Chaotiques, mais fondamentalement, voler, c'est mal ! Dans la mesure où il s'agit de prendre à quelqu'un ce qu'il a acquis honnêtement par son travail et ses efforts. Bon, c'est aussi un viol de la propriété privée d'une personne, mais ça par contre, vous vous en contrefichez, vous ! (Pas les loyaux du groupe, et parfois pas les Neutres Bons non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:01

Je confirme: voler, c'est bien!
I believe i can fly
Mais c'est plus facile pour les gobelins^^
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:47

Oh, tout dépend du vol...

Parce que, et j'insiste bien là dessus, voler un temple de Garl Brilledor, et en se cachant sous le couvert d'une feinte piété, ça, c'est mal. M'obliger à porter le chapeau ensuite aussi. Bon, lui sauver la mise, ç'est OK, c'est un pote, quand même. Par contre, je l'aide, mais je lui garde une dent. Pointue, la dent.

Sinon, le fait de parler à Félix change un peu la façon de parler. il faut se mettre à la hauteur : si tu lui dit " voler, c'est mal", il se braquera et n'écoutera pas la suite. Alors que là, j'ai un peu de chance pour qu'il comprenne le message....

Et puis, voler le superflu parce que ça nous sera plus utile, ça va. Si jamais il lui vient à l'idée de voler un pauvre travailleur sans le sous, tu va voir si je serais toujours aussi catégorique !

Bon, à ces précisions près, l'idée générale reste la même : voler, pourquoi pas, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

Pardon, je me suis mal exprimé...
NOTE du MJ à ses JOUEURS : Notez bien que, quoi qu'en disent ou pensent vos PJs...
1) Dans la mesure où voler, c'est prendre à quelqu'un les biens qui lui sont nécessaires pour vivre, et même s'il vit dans le luxe, dans la mesure où c'est lui dérober tout ce qu'il a honnêtement acquis, et bien, oui, dans la perspective des alignements de D&D... Voler c'est un acté côté 'Mal' !
2) Dans la mesure où voler, c'est attenter à la juste propriété privée d'une personne tierce, oui, en perspective d'alignement toujours, voler c'est un acte côté 'Chaos' !

Voilà voilà ! Histoire que vous, Joueurs, ne pensiez pas "Bah mon perso est Chaotique, donc il peut voler en toute tranquilité, pas de souci moral !" : Si, le vol compte aussi sur l'axe de la Morale, et pas seulement sur celui de l'Ethique -dans D&D, exclusivement, que cela soit bien clair entre vous et moi !-

[Edit : Ah, et bien sûr... Nous parlons là de 'voler' dans le sens "prendre illégitimement le bien d'une tierce personne qui en est le légitime propriétaire et s'auto-proclamer propriétaire du bien en question sans l'aval du-dit propriétaire légitime" ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:44

D'accord, à l'avenir, nous ferons donc des emprunts à durée non-déterminée et à l'autorisation postérieure Nos dernières aventures... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dernières aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dernières aventures...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser