les Aventuriers de la Marche Eperdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Aventuriers de la Marche Eperdue

Forum des A.M.E., groupes d'aventuriers évoluant soit dans le monde de Faërûn, soit dans celui de PlanesKape...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos dernières aventures...

Aller en bas 
+4
Mordechaï Gurnisson
Laith-Kourn d Ithilvial
Curulin Daergel
Ildraël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:27

Bien vu, Hjlamm !

Et, encore une fois, dans la mesure où le vol est raisonnable et pris sur le superflu de la victime ( typiquement, si la victime est malencontreusement décédée parce qu'elle était méchante : elle n'a plus besoin d'aucun bien matériel... ) , alors le vol n'est pas un acte mauvais [En soi et aux yeux impartiaux du MJ, si.]. C'est en tout cas la pensée de Curulin : il voit plutôt ça comme une bonne blague... [Ca par contre, hein... ^^]

Mais, par exemple, il ne considère pas que deux joyaux d'un temple de Garl Brilledor soient des objets superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jaegar
Agent secret bleu flashi...
Félix Jaegar


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
classe: Roublard
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

EN QUOI un objet de culte est-il utile ? Tes diamants, ne servaient à rien ! A la limite, un chandelier en argent, je comprendrais, il a une utilité : tenir une bougie pour s'éclairer. Mais tes gemmes à 2 ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:47

euh 76000 po chacune je te rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:34

Oui, en tout cas, on était loin des deux ronds.

Et puis, il a la valeur décorative, et, surtout, la valeur de la Foi de l'artiste qui a taillé ces pierres en l'honneur de Garl Brilledor, puis les a offertes au temple. Et puis la valeur de la fierté du temple qui les gardait ( mal, d'ailleurs, puisque tu as pu les voler. Ils n'ont pas de quoi être fiers), et surtout la fierté de la population entière d'avoir un temple possédant de telles richesses. C'est un peu de leur patrimoine que tu viens de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:50

Après le moine et l'antimoine, voilà le patrimoine... Toril, t'as combien de frères au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:03

Moi je dis un truc sérieux, et lui ..... et lui.... enfin, lui, quoi !

Tu casses tout, barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:29

Bon, sinon, c'est le topic "Nos dernières aventures", et j'attends toujours vos dites dernières aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:32

Ben, on t'a raconté, les impôts à Estrod, le vol des joyaux, le procès, le combat, la pétrification ( heureusement momentanée ) de Hjlammgunnar...

Et c'est tout !

Et, à part ça, j'aimerais bien avoir la suite du feuilleton " mission à criquebrune", parce qu'on s'est arrêté en plein milieu, là...
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:01

La suite contre une histoire détaillée de votre enquête. Oui, c'est du chantage Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:34

Mais... mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ?!

Je ne peux pas te mettre le plan ici, et je ne pense pas que quiconque veuille s'en donner la peine. Si tu veux le nom exact de tous les personnages, on peut voir avec Ildraël ( s'il a encore les plans.. ), mais je pense qu'on t'a vraiment tout dis, là !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:29

Les noms de tous les PNJs ? Heu... Mais oui bien sûr ! Plus tard, quand j'aurai retrouvé, heu, une aiguille que j'ai perdue dans une botte de foin, si si j'vous jure c'est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:18

Tu peux te payer un sort de détection du métal, ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:24

Non, je propose, juste. Mordechaï n'a pas l'air satisfait de notre compte-rendu, alors je lui demande ce qu'il veut, afin que quelqu'un puisse le satisfaire ensuite. C'est à lui de décider si le nom de tout le monde est vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:20

Et moi j'voudrais bien avoir la suite des comptes-rendus des parties précédentes avant d'entamer une partie de plus ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:56

Il me semble qu'on a fait le tour.. à part pour Criquebrune, mais Mordechaï manque semble -t-il de temps pour cela. Si ses camarades d'aventure pouvaient l'aider... il ne devrait pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:08

Je me suis découvert une vocation de dockeur portugais!
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:30

Relate nous donc ça selon le point de vue de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Hjalmgunnar
MJ (D&D), Admin adjoint et accessoirement Champion des Anges
Hjalmgunnar


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
classe: barbare
Niveau actuel: 15
PO: 79

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:50

Je parle pas portugais,moi. Mon perso, peut-être^^

Sinon, sachant que l'on devait récolter des informations sur une caisse de poissons avariés, je me suis dit que livrer des caisses de poisson pouvait donner certains renseignements. Je me suis donc présenté au quartier-maître du coin (sous la forme déguisé de moi-même en dockeur) pour qu'il m'enrôle. L'entretien d'embauche s'est déroulé sans encombres, grace à mes talents pour imité l'accent des marins ... euh, de quelqu'un qui n'est pas d'ici quoi! Mon physique de rêve et ma haute stature m'ont permis de distribuer des caisses dans la ville. C'est ainsi que j' ai appris... strictement rien. J'ai juste gagné 3 pc pour une journée de dure labeur.
Tout ce qu'on peut-dire, c'est que je l'avais dans le c**, le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

Merci, Hjlamm ! Très RP, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:06

Je viens t'aider, mon ami barbare ! Tu n'as pas gagné 3pc, mais bien 4 ! Nos dernières aventures... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:16

Merci. Cependant si tu trouvais du temps pour nous abreuver encore de tes talents narratifs, on apprécierait vraiment ! Enfin, je sais que ce n'est pas ta faute, quoi. C'est juste que je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mordechaï Gurnisson
Nain-plongé-dans-ses-études (magiques)
Mordechaï Gurnisson


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
classe: Mage
Niveau actuel: 10
PO: 90

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:14

Bon, d'accord, je vais faire ça ! En même temps, quand je ne bosse pas j'écris mon prochain scénar, donc ça ou le compte-rendu ... Nos dernières aventures... - Page 4 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:07

Merci ! Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël
MJ (dK2) et Admin
Ildraël


Nombre de messages : 1352
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:16

Impatient de lire la suite je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameforum.bbactif.com
Curulin Daergel
Gnome de bagad.
Curulin Daergel


Nombre de messages : 1123
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: Barde/ Chantre de Guerre
Niveau actuel: 15
PO: 102

Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:08

Moi de même !


Bon, à part ça..

Apreval, treizième jour du mois des semailles

De Curulin Daergel, chevalier du Cormyr, à Nélian Coeurdébène, majordome du prince.

Monsieur,

Je vous adresse pas la présente une requête un peu particulière, mais qui pourrait être bénéfique à tout le monde.

Au cours de mes précédentes missions, il est apparu que mes talent musicaux atteignaient leur apogée lorsqu'ils avaient pour but d'aider mes compagnons à combattre. Eux-mêmes m'ont remercié mainte fois de l'aide que je leur apportait. J'ai donc décidé de m'orienter plus particulièrement vers cette voie, et de me tourner tout entier vers le combat. Cela nécessite une formation martiale que je ne possède pas encore, ainsi qu'un entraînement poussé dans l'art du commandement et de la coordination de troupes par mon seul chant.

Je sollicite dans ce but un poste de Lieutenant dans les armées régulières du Cormyr. Je souhaite recevoir une formation de soldat et d'officier qui me permettra de mieux servir ma terre d'accueil, aussi bien par mon travail au sein de l'armée que lors de nos missions un peu plus singulières, au cours desquelles mes nouveaux talents trouveront à s'exprimer de façon particulièrement utile. Je me doute bien que ce genre de poste ne se donne pas au premier venu, aussi fais-je appel à vous pour me procurer quelque soutien. Je pense posséder les facultés de raisonnement, de décision et d'autorité nécessaire à tout bon officier, et mes talents au combat, sans être particulièrement développés, valent à mon avis ceux de vos soldats. Enfin, je ne pense pas être exactement le premier venu...

Avant peu, je serais même surement capable de former une petite unité de bardes à commander aux troupes par leur musique, ce qui serait un avantage indéniable pour nos armées en cas de conflit. Quoi de tel que la musque pour transmettre rapidement aux sous-officier les ordres de leur état-major ? Pour déstabiliser las troupes adverses ? Pour simplement redonner confiance à nos troupes ? Voilà ce à quoi pourrait aboutir mon admission au sein de l'armée.

En espérant de tout cœur que me requête soit entendue, je vous fais part, monsieur, de mon dévouement à votre cause, et reste avant tout votre serviteur,

...........................................................................................................................Ornemus

Confiée aux bons soins de monsieur Toril Minor pour transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dernières aventures... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos dernières aventures...   Nos dernières aventures... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dernières aventures...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Aventuriers de la Marche Eperdue :: Agents pour le Maintien de l'Etat :: Nos dernières aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser